Les personnes interessées par une participation GRATUITE aux etats generaux du paranormal peuvent poser leur candidature dès a present en m' envoyant un mail de demande d'adhesion:
Francis.gatti@wanadoo.fr
Les elements concernant les EGP sont mis sur site au fur et a mesure de l'evolution des listes.
Vous pouvez faire le choix entre
simple spectateur et vous recevrez les mails qui contiendront des informations déterminantes provenant des divers >secteurs de recherche.
Intervenant anonyme
Intervenant a visage découvert
Témoins anonymes
Témoins a visage découvert
Les intervenants et les témoins devront décliner leur identité , ceci pour que les temoignages puissent etre pris au serieux. Le ministere de la recherche pourra exploiter ces informations sous la condition expresse de respecter l'anonymat des personnes qui le désirent.
Beaucoup de temoins hesitent a parler de ce qu'ils ont vu a cause de la peur du ridicule ; nous leurs offrons l'opportunité de servie la recherche tout en restant a l'abri de la vindict publique assez irresponsable .Le comportement de certains sceptiques intolerants sur ce forum des sceptiques en est la preuve.
Vous trouverez tous les details du lancement de ce maxi-mailng sur site: http://perso.wanadoo.fr/casar/M111.htm
Soyez patient car la preparation de ce maling demandera quelques semaines au minimum.
Soyez nombreux a vous inscrire comme simple spectateurs car les listes feront aussi office de petition pour contraindre les savants de donner un avis officiel. Surtout pour la physique quantique qui ici est primordiale.
Vous allez en apprendre beaucoup sur la mecanique quantique, la parapsychologie; la psychologie, l'acoustique ,sur l'orthophonie, sur la linguistique , la psychologie, sur Pantel , sur Manning etc… Lorsque vous aurez intgéré un maximum de details inattendus venant de chacune de ses specialités , vous aurez des armes nouvelles pour faire du bien meilleur travail dans votre specialité.S'ouvrir aux autres bien ecouter les temoins , l'emotivité qu'ils degagent est primordiale.
Si on veut sortir de l'ornière et des polemiques creuses , il faut que les gens sont rémunérés par l'etat coopèrent dans les projets porteurs. C'est un minimum de respect qui est dû aux citoyens. Leur mutisme montrerait leur mépris du peuple.