Suivi

Révisionniste/Innocent = troll indohérent


R: impitoyables athées! -- Innocent
Posté par Jean-Francois , Jan 25,2003,08:33 Index  Forum

Révisionniste, un jour: "Heureusement qu'il y a beaucoup moins d'athées que de croyants, car effectivement leur "morale" est bien fragile si elle ne repose que sur quelques règles de société"

Révisionniste, un autre jour, citant Faurisson: "Sommes-nous en Palestine occupée par l'armée juive ou dans une France courbée sous le joug d' "une insupportable police juive de la pensée" ?" ( https://forum-sceptique.com/archives/43413.html#43413 )

D'un côté, la religion c'est bien de l'autre, c'est oppressif.

En plus, il se prétend "seul et unique sceptique", ce qui implique slon lui d'être "libre penseur", ce qui veut dire "celui qui manifeste une attitude sceptique à l'égard de toute religion, toute vérité officielle, pour s'en remettre à la seule raison" ( https://forum-sceptique.com/archives/43427.html#43427 ). Donc, la religion faut s'en méfier... Faut donc se méfier de ce qui, au départ, était le garant de la "morale".

Bref, être "Révisionniste" ça veut surtout dire être capable de dire n'importe quoi sans y avoir trop réfléchi, et tenter de se sortir du merdier par de la rhétorique fumiste.

Jean-François


Suivi