Suivi

Re2:La liberté d'expression


R: La liberté d'expression -- Albatros
Posté par Révisio (Révisionniste,Révisio), Jan 26,2003,10:15 Index  Forum

"Ce n'est pas tant la thématique qui me gêne que l'agressivité du révisionniste en question !! "

Sois gentil Jonathan, relis la discussion et compte le nombre d'insultes que je me suis pris avant de répliquer....plus ou moins méchamment.

Sinon tu cites d'autres thèmes de discussions qui, j'en suis sûr, conduirait inexorablement à des insultes définitives (par exemple débat QI blanc et noir) et ce quelquesoit la manière rationnelle dont on présente le truc: Il semble bien y avoir certains sujet tabous. Et puis quand je relis même des discussions sur des sujets non politiques (ovni, Gatti, créationnisme), je vois bien qu'on m'a pas attendu pour manier l'insulte et l'anathème. Je crois bien que le problème est à chercher du côté des Jean-François, Florence, Stéphane ou K.

En plus, au début, la discussion portait sur la loi Gayssot, que je trouve scandaleuse. Mais à part Jacquou ou le Fugitif, on dirait que tout le monde ici se fout de savoir qu'on peut aller en prison juste pour des opinions historiques. Dans un forum dit sceptique, je crois bien que c'est là le premier scandale.

"Si encore il parvenait à écrire quelques lignes sur une de ses idées que nous pourrions débattre en toute courtoisie"

Entre deux insultes, j'ai quand même eu le temps de parler des faux gazés Simone Veil et Henri Krasuki (vrai ou faux) ou de l'absence de preuves des chambres à gaz (vrai ou faux) etc

"se contente de nous traiter de grosses merdes, de nul," Où quand comment quels mesages? Si vous faites comme eux à lire votre propre fantasmes effectivement on ne pourra pas discuter. J'attend patiemment vos excuses sur ce dernier point.merci

La suite plus tard, j'ai rdv à la synagogue...


Suivi