Suivi

Re:"Do we really have to come back?" [L'astronaute David Brown]


R: "Do we really have to come back?" [L'astronaute David Brown] -- Cocolumbo
Posté par Florence , Feb 02,2003,14:24 Index  Forum

""preemptive publishing" (traduction quelqu'un?"

= publication anticipée. Très courant, surtout en politique, mais il existe des exemples où la "prédiction" ne s'est pas réalisée (mort de McCartney, ...). Un rédac-chef scrupuleux publie un rectificatif, la majorité compte sur la mémoire très courte du public et la noyade de l'intox par plus d'intox encore.


"Ce qui étonne c'est la phrase (blague)que prononca l'astronaute Brown avant son "retour" sur terre. Prémonition? On peut gager que cette phrase fera désormais partie des "témoignages" d'astronautes qui sont publiés sur les sites zozotériques."

Ca, ce n'est rien. Va voir sur un site comme alt.conspiration ...

Entre les idiots qui accusent Bush d'avoir comploté la chose pour "punir" la NASA de mentir au sujet de leur engin capable de détruire la navette, la référence à Matthieu 24:20 qui prohibe les activités nocturnes, surtout durant le sabbat, la spéculation quant aux motivations de la NASA lorsqu'elle annonce au public qu'il ne faut pas toucher les débris en raison de leur toxicité (la vraie raison serait que la navette a percuté un ovni et que le public pourrait trouver des débris ET), l'implication des services secrets iraqiens/palestiniens/alqaedaesque/libyens/israeliens/nazis/all of the above (il y avait un colonel israelien à bord), il y a de quoi se gondoler pendant des heures.

Sans compter bien entendu tous les médiums et autres parasites du deuil humain qui vont annoncer l'avoir prédit/déchiffré dans Nostradamus, être en communication avec feu les passagers ...