Postée par Jean-Francois , May 16,2000,06:21 | Index | Forum |
Je me souviens effectivement que vous aviez eu une telle interprétation abusive de mes propos.
Gatti: "L'autre (JF)il me fait beaucoup rire avec son approche sur la baguette de coudrier et avec son respect (revu a la baisse) vis a vis des professeurs d'université."
Mon approche vaut bien la votre. A votre "ça marche! croyez-moi", je réponds "il n'existe aucune preuve que ça marche". Maintenant, si vous en avez, des preuves, montrez-les! Mais, bien sûr, je vais encore me faire répondre: "je n'ai pas le temps pour ces billevesées!" Réponse de fumiste qui n'a rien à offrir.
Sachez que je respecte les "professeurs d'université" - comme je respecte toute personne sensée qui a un point de vue articulé sur un sujet donné, d'ailleurs -, seulement je ne prends pas tout ce qu'ils disent comme argent comptant. Certains chercheurs universitaires, comme Lignon (qui n'est pas professeur d'université), "commettent" des travaux qui ne méritent même pas d'attention sérieuse.
Gatti: "Nous en reparlerons bientôt !..."
Des promesses, vous en faites tout le temps! Je veux bien que ça ne mange pas de pain, mais faudrait voir à en remplir quelques unes... juste pour montrer que vous n'êtes pas seulement le zigoto que vous parraissez.
Jean-François