Mes arguements sur la quantité de mouvement pour détruire vos hypothèses farfelues du projet RIGA n'ont jamais été contredit. Dire qu'il faut de la relativité générale pour traiter le problème ne constitue pas un argument à moins que vous démontriez que mes modèles sont innaproppriés. Et que vous démontrez en plus qu'il est nécéssaire d'utiliser la relativité générale. Oh mais c'est vrai, j'oubliais, vous cherchez des chercheurs "sérieux" pour faire ces preuves. Vous êtes incapable de contredire les miennes, alors comment dire qu'ils sont faux ?
Dans votre monde, vos histoire sont vraies par hypothèse et vous prétendez qu'il en revient à quelqu'un d'autre de faire la preuve. Or j'ai offert un élément de preuve mathématique qui montre que vos hypothèses sont fausses. Et c'est tout. Vous mélangez les insultes que je vous lance avec mes arguments. Et en frais d'insulte vous n'êtes pas dans la meilleure position pour en parler:
"Un sceptique qui devient stupide est un
homme qui devient intelligent. (11 mai 2000, 00:11)
es
"esclaffeurs" qui pour donner le change et masquer leur ignorance alignent sans vergogne des formules scientifiques
impressionnantes n'ayant aucun rapport avec le sujet lequel on débat (11 mai 2000 6:00)
Réponse ultime et définitive a un emmerdeur qui pinaille dans le vide et fait semblant de ne pas avoir compris pour
noyer le poisson. (11 mai 2000 7:54)
je dénonce a longueur de pages les
irresponsables de votre espèce qui débitent ce genre d'ânerie et "polluent" les esprits juvéniles . (idem)
mais cessez de faire des suppositions gratuites idiotes. (idem insulte lancée à la mauvaise personne qui plus est, si ça c'est pas un préjugé ?!!!)
Le niveau baisse toujours,n'y a t'il pas une personne pour le relever un petit peu!Ou alors on fait une belote ?... (11 mai 2000 7:21 message complet !)
ils se sont fait avoir connement (9 mai 2000 16:29)
contrairement a ce que racontent nos nébuleux chenapans idem
C'est vous qui êtes stupide ! (idem, en réponse à:
"Vous vous trompez, tout le monde comprend bien la proportion d'univers "explorable" par CETI par rapport à l'univers
inexplorable. Voilà comment à partir de propos cohérent (SETI ne peut écouter qu'une fraction infime de l'univers) on passe à
une conclusion absurde" )
Etc, etc, etc"
C'est de cette façon que monsieur Gatti arguemente, la seule réponse possible à ce genre d'argument, c'est l'insulte. J'attend encore et toujours votre explication du fonctionnement du fameux moteur à plasma et vous ARGUMENTS qui tendent à montrer la nécéssité de la relativité générale pour expliquer RIGA (autre que de l'infirmer...), et votre contre-preuve à mon utilisation du THÉORÈME de Koeing pour montrer que RIGA c'est faux... Bonne chance !