Suivi

André NUL a chier !


R: Re:Re:Gatti, le nul -- André
Posté par Gatti , Feb 05,2003,00:59 Index  Forum


Ce n'est qu'un début

---------------------------------------
GATTI: Emission de Radio EUROPE N°1 du dimanche 2 02 03 avec Marc Menant
Participants Michel AUDOULE ? et Michel RANDOM?
Cette emission montre la connexion entre certains arts martiaux et la physique quantique.Nous avions fait état de certaines manifestations physiques extraordinaires en aikido pour ce qui concerne des spectacles montrant des "grands maîtres" en concentration psychique capables de percer du verre avec des aiguiles ou avec des jets de clous. Cette foi dans cette emission il est fait état de teleportation de personne mais des actions physiques a distance sont chose courante aussi. Marc Menant ferait bien de venir faire sa formation (en physique etrange ) sur le site de casar car il est completement depassé par les evenements.Vraiment ! les etats generaux du paranormal sont urgents pour que ces gens qui disposent des medias depuis des lustres cessent de nous raconter des conneries.
"Il faut pouvoir gerer la matiere !"declare Marc Menant pour expliquer le deplacement physique enexpliqué du grand maître lors d'un combat (tai- chi ?) Vraiment nous sommes les jouets de quelques journalistes peu avertis des realités scientifiques. La mediatocratie a encore de beaux jour devant elle ; c'est desesperant.
Casar a été contacté au sujet des phenomenes poltergeist par M6 pour la derniere emission "normal paranormal" Nous avons conseillé a la journaliste de faire une enquête sur Manning et Pantel .Pas de reponse ! Ces gens sont des larbins au service de petits patron a l'esprit etroit. Ils n'ont aucun discernement et decretent que ces histoires de poltergeist sont beaucoup trop folles pour etre vraies.Ce sont des ignorants qui vont bientôt comprendre leur meprise desastreuse en ce qui concerne l'information correcte qu'ils doivent a la population.Qui tire les ficelles reellement ? Que se passe t'il dans notre beau pays ? pour que la desinformation soit encouragée a tous les niveaux. "Paranormal :circulez il n'y a rien a voir" declare un prix Nobel. Le CNRS dirige les chercheur (qui se demenent comme un diable dans un benitier) sur Henry Broch le pourfendeur , ou plutot le tueur d'initiatives dans un domaine où tout est a construire .


VIOLA:Bonjour à toutes et à tous.
Eh bien ! Ce dernier exposé de Francis Gatti sur l'émission de Marc Menant de dimanche dernier et la position des médias français vis-à-vis du paranormal, ainsi que leurs connections actuelles avec le CNRS est plutôt encourageante ! Cela confirme de façon assez clair, je crois, l'état d'esprit (sans mauvais jeu de mots...) que j'ai déjà évoqué dans de précédents mails. Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais moi, je trouve ça excellent : au vu de ce qui se profile maintenant très rapidement à l'horizon et qui devrait "prendre forme" d'ici l'été, à la fois sur le plan théorique (recherche fondamentale de pointe) et sur celui de l'expérimentation de terrain (bilan global d'un demi-siècle d'étude et d'expérimentation des phénomènes PSI, c'est loin d'être négligeable), les régressistes vont avoir bonne mine ! Vraiment, ce "chieur d'encre" de Broch est une véritable aubaine : il a remué tellement ciel et terre, impliqué tant de hauts responsables scientifiques et tel lement rué dans les bran cards qu'il a réussi à instaurer une pagaille monstre dans ce pays : une gageure ! Imaginez un peu la débandade générale d'ici quelques mois seulement quand les "rats de labo" vont tous se mettre à vouloir quitter un navire qui prendra l'eau de tous bords et que les médias, ne jurant que sur leur sacro-saint "principe de conservation de l'audimat" vont leur tourner le dos du jour au lendemain ! On n'aura même pas besoin de faire quoi que ce soit pour que tout ce joyeux système "pseudo-rationaliste" se liquéfie et parte en eau de boudin !
Merci Broch, merci Charpak et merci Odile Jacob : "l'événement 2002-qui-tue-sa-race" (devenez sorciers, devenez savants) va se métamorphoser d'un coup en "monument à la gloire de la connerie humaine" !
Alors, je compte sur tous ceux et toutes celles qui soutiennent la bioquantique et ses applications pour que "Para, c'est du normal !" DEPASSE le volume de ventes de "devenez sorciers, devenez savants" d'ici le 31 décembre 2002 (soit 200.000 unités au 31/12/2002). Ce n'est même pas une question d'argent, c'est devenu une question de principe. De mon côté, je peux vous renouveler (si tant est qu'il en est encore besoin) mon soutien inconditionnel à toute initiative d'avancée dans la recherche parapsy, ainsi qu'à toute proposition de projet ou de nouvel axe de recherche. A commencer par le dossier Pantel, que j'ai de (très) bonnes raisons de soutenir, comme commence maintenant à l'apprendre Francis Gatti.
Nous avons tous besoin les uns des autres. Merci vivement par avance et à bientôt.
Ph. Viola.