J : Merci, vous le direz au NOF.
F : quand Noé ou tout autre copie ou cite partie d'un article pour soutenir ses propos, c'est très vilain.
J : Ce n’est pas ce que j’ai dis. Mais bon, la déformation d’affirmation semble être votre occupation quotidienne principale.
F : Lorsque VOUS citez
J : Ça arrive, effectivement, comme pour les autres intervenants dans le débat.
F : copiez
J : Ça arrive, effectivement, comme pour les autres intervenants dans le débat.
F : tronquez
J : Ça va de soit, on peut pas retranscrire un article au complet. On donne la référence pour cette raison.
F : interprétez de travers
J : Venant de Florence, je prends ça comme une farce. Tiens, seriez vous capable, personnellement, de montrer ces interprétations mauvaises que je fais … je suis honnêtement intéressé à les connaître. Merci.
Par exemple, le fait que les gènes des mycoplasmes ne montrent aucune similitude est une « interprétation de travers » ? Le fait que le génome minimal théorique soit de 250 gènes est une « interprétation de travers » ? Le fait que pour un gène de 1000 bases il y ait 10E600 possibilités est une « interprétation de travers » ?
F : décontextualisez
J : Vous êtes allé lire les articles auxquels j’ai fait parfois référence et tenez la preuve de cette « décontextualisation » ?
F : insultez
J : Regardez qui parle. Florence qui vient faire sa crotte dans toutes les enfilades me ferait ce reproche ? Normalement, qqun qui n’a rien à dire de pertinent dans un débat devrait s’abstenir de tout commentaire (sinon, son commentaire n’est qu’une crotte dans l’enfilade).
Tapez sur la tête des « méchants » créationnistes semble vous procurer un genre de bien-être … comme si c’était un argument de poids. Malheureusement, l’insulte **comme réfutation** (votre pratique personnelle) démontre un refus d’ouverture d’esprit, une religiosité ferme, prête à s’accrocher aux lèvres de Maître Platecarpus qui vous lance son eau bénite « l’évolution est la base de la biochimie », « il y a des tonnes de transitions procaryotes/eucaryotes », « Tout ce qui sort de la bouche des scientifiques créationnistes est bourré d’erreurs, de citations hors contexte, de mensonges, … » [un condensé de plusieurs affirmations-lâches de Maître Platecarpus]
--modified at Fri, Feb 21, 2003, 11:33:26
|