Suivi

De l'inexistence de l'homme...


Posté par Morgoth , Feb 21,2003,16:01 Index  Forum

Aujourd'hui, J'aimerais mettre les points sur les I au sujet d'une croyance irrationelle trop courament répandu : l'existence de l'être humain.

Tout d'abord, la Vie elle même, précédent essentielle à l'existence des soit disant "Hommes" est une abberation. Les conditions necessaires à son dévellopement, d'aprés ses tenants, sont completement antithétiques et improbables : des la chaleur mais pas trop, un support solide mais un milieu liquide, la présence d'un gaz oxydant mais qui n'oxyde pas aussitôt la "vie"... n'importe quoi. Et quand bien même des tels conditions seraient réunis (certains chercheurs de peu de crédits affirment avoir identifiés des planètes correspondant à la description, mais à mon avis, celà relève de la "science"-fiction), cet réaction chimique nommé vie nécessiterait un somme insensé de hasards dont la probabilité de développement dans la simple nature est totalement négligeable.
Donc la vie n'existe pas.
Et quand bien même elle existerait, ce serait sous la forme de pitoyables bactéries et virus ridicules et sans interets ni activité réelle. Que ces formes de vie évoluent en formes complexes voire intelligentes, ou même consciente et dévellopant une civilisation évolué pouvant se déplacer entre les planètes (comme sont censé le faire les "hommes" selon les temoignages avinés de quelque pseudoscientifique halluciné), il faudrait des milliards d'années et là encore une somme improbables de hasards et de coup de chances. Ha ! Il a bon dos le hasard ! Il faudrait de plus que ces milliards d'années se déroulent sans qu'aucune activité stellaire ne bousculent les conditions de vie, la détruisant irremédiablement...
Tout bonnement impossible.

Donc, la cause est entendu, les êtres humains n'existent pas, c'est une evidence.

Certaines personnes peu dignes de confiances, completement obnubilés par des croyances irrationnelles issus d'une éducation obscurantiste ou d'une imagination perverti, affirment pouvoir témoigner de l'existence de ces êtres, de les avoir vu, voire rencontrer, d'être entré en contact avec eux, d'avoir copulé avec eux ou quelques autre bétise issus d'un cerveau malade. Nous sommes entre sceptiques sérieux, nous ne saurions prendre au sérieux de simple témoignages.

Certains fanatiques, poussés à coup sûr par quelques gourous ou utilisant des psychotropes puissants, disent même avoir des documents à l'appuie... des photos, des vidéos, voire même pour quelques illuminés, des soit-disant spécimens. Mais voilà, j'ai étudiés avec soin tout ces "témoignages" et documents et leurs auteurs et j'en suis arrivés à une conclusion pour le moins étrange, mais prévisible : tout les "témoins" d'apparitions d'être humains étaient déjà persuadés de leur existence ! Ha ! Et pas un seul vrai scientifique sceptique n'entrant pas dans de tels croyances stupides parmi eux. Celà m'a parru louche et, vous en conviendrez, la conclusion est évidente : ces témoignages sont soit le fait de pauvres fous s'étant laissé embringué la cervelle dans des illusions, prenant un phénomène totalement naturel et scientifique pour un de ces "petits hommes roses", soit des faux, des trucages, des manipulations habiles. Certes, certaines sont d'une qualité ettonante, mais vous savez autant que moi de quoi on est capable avec les ordinateurs de nos jours et surtout de quoi sont capables ces malades incapables de regarder la vérité en face et voulant nous imbringuer de force dans leur folie !
Comment peut on faire confiance dans les témoignages de tels malades ?
Sachez même que certains des plus hallucinés de ces pauvres psychopates ont été jusqu'à dire qu'ils étaient eux même des humains, voire que j'en étais un ! Voilà qui devrait vous montrer en derniers lieu que ces individus sont du même niveau et de la même dangerosité que ces chefs de sectes affirmant que nous sommes tous des extarterrestres ou des créations de quelque dieu inexistants et irrationels.

En espérant être soutenu dans mon combat contre l'aberation "humaniste", je vous souhaite la bonne soirée.


Suivi