Tu es jeune et je ne sens pas en toi une réelle méchanceté, c'est pourquoi je vais faire l'effort de te répondre.
K. "Inné: Potentialité, non génétique, d'origine surnaturelle résultant de la migration d'une âme ayant transité dans le corps d'une autre personne et chargée de reliquats émotionnels indéfinissables."
G. Tu ne changes rien à la définition de ton Larousse préféré. Tu y rajoute qu'il existe des caractères innés moraux.
K. Amour : Sentiment abstrait secondaire à la communion morale de deux âmes immatériel dans le registre du cinquième corps éthérique.
G. Tu ne changes toujours rien à la définition de ton Larousse préféré.
Tu essayes seulement de comprendre avec ton petit cerveau qu'on peut aimer le fond (l'âme) d'une personne et non son physique. C'est le B.A. BA de tout Amour durable pour un couple. Pour commencer tu ferais bien de te trouver une petite copine, ça t'aidera à comprendre quel est le piège de l'Amour physique.
K. Acquis: Croyance scientiste totalement fausse voulant que les êtres humains soient tributaires de leur environnement pour se développer et faire certains apprentissages. Cette croyance allègue que le comportement d'un individu est partiellement le résultat de chose qu'il a appris au contact de son environnement. En réalité chaque être est omniscient.
G. Je reste calme... L'acquis c'est l'acquis, il n'y a rien à changer, il y a seulement des nuances à percevoir. En tout cas, si je devais croire que chaque être était omniscient, avec toi je te garantis que j'aurais perdu toutes croyances.
Ghost