Je n'ai aucune autorité pour permettre ou interdire quoi que ce soit à Monsieur Varvoglis. Cependant je doute, si ce monsieur est sérieux, qu'il entreprenne une enquête approfondie sur la seule base de vos deux "témoignages" âgés de 30 ans (surtout, si comme nous, il a eu connaissance de ce "témoin" que vous nous avez présenté, vous savez : le médecin, qui par la suite n'était pas le bon ou même n'existait pas).
Gatti : "Ici on peut mettre dans le même sac Lignon et vous les sceptiques pour ce qui concerne la diffamation de JCP"
Mettre les sceptiques sur le même plan que Lignon ? Vous avez vraiment une vision particulière des choses... La diffamation de JCP ? Je ne pense pas qu'aucun sceptique n'ait jamais diffamé JCP. Est-ce de la diffamation que de ne pas croire bêtement, comme vous avez trop tendance à le faire, n'importe quel bobard ? Pourquoi refusez-vous d'accorder de l'importance aux rapports de l'armée et de la sécurité sociale ? S'ils ne constituent pas totalement des preuves, ce seraient au moins des éléments tangibles et officiels.
Non vous préférez adhérer à n'importe quelle stupidité (télépathie, PK, TCI, OVNIS, ...) sans aucun discernement à partir du moment où elle ne vous paraît pas "naturelle". Je ne sais pas si ça se soigne...
|