Ghost:«Si Denis me dit: "Il n'y a pas QUE des homo sapiens", c'est qu'il suppose que les homo sapiens sont inclus dans mes réincarnations. Si je réponds qu'il y a 0% de probabilité qu'il y ait des homo sapiens dans mes réincarnations, il y a une contradiction évidente.»
Je vais essayer de t'expliquer lentement.
Ta réponse de 0% à la question "Quelle est, selon toi, la probabilité que TOUS les éléments de A (tes anciennes incarnations) soient des homo sapiens?" signifie que, selon toi, la probabilité qu'au moins une de tes incarnations précédentes n'était pas un homo sapiens est de 100%.
Donc Denis a parfaitement raison de dire que tu crois qu'il n'y a pas que des homo sapiens dans tes incarnations précédentes.
Quand tu rajoutes ceci: "Si je réponds qu'il y a 0% de probabilité qu'il y ait des homo sapiens dans mes réincarnations, il y a une contradiction évidente", cela n'a rien à voir avec la question posée par Denis. Parce que la question telle que posée par Denis n'exclut pas le fait qu'il y ait des incarnations dans des homo sapiens.
De toute évidence, tu n'as pas de talent pour l'analyse de texte. À la petite école tu devais rêvasser dans ton moi profond au lieu de faire les exercices d'analyse logique et grammaticale. Ce n'est pas juste une question de talent, il faut aussi travailler! Peut-être que ça t'éviterais d'interpréter nos interventions tout de travers.
Ghost:«Tu es vraiment un pauvre débile!»
Qui est le plus débile de nous deux?
André