Puis quand même rapeller que mon objectif est de demontrer l'existence des phenomenes paranormaux de type poltergeist.Si vous ne tirez pas contre votre camp , de toute façon vous retarder l'avenement des applications paratiques dont Pantel est l'instrument bien involontaire.Voici ce que j'ai a dire parceque vous peut etre allez y comprendre quelque chose.
COPIE DE L'annexe 4 de ma communication a l'academie
Annexe 4/7
Dans les expériences BEC (Bose Einstein Condensation) actuelles, au niveau du condensat, les très petits objets candidats à la re-cohérence doivent être assimilés dans le système à un ensemble constitué de bosons. Pour ce qui concerne la décohérence macroscopique, les atomes constitués de fermions ne peuvent pas re-cohérer, pour une raison intuitive que nous allons exposer ici et qui demandera forcément confirmation par les mathématiques. Dans les affaires poltergeist, lorsque des conditions psychiques spécifiques sont réunies, certains objets de grande taille (comparativement au mésoscopique), c'est à dire de plusieurs kilos, sont mis en situation de subir cette recohérence. La théorie de Zeilinger, selon laquelle le nombre définit la quantité d'information, fonctionne ici. Ce nombre doit être impérativement pair afin que l'ensemble des atomes constituant l'objet soit perçu comme un ensemble de bosons dans le système.
La recohérence de la matière nous apparaît ici comme exceptionnelle mais possible. Pour terminer, nous dirons que la réciproque de tous les phénomènes physiques est possible. Si la décohérence est naturelle, la recohérence sera l'exception qui confirme la règle. Dans ce cas, l'explication des disparitions d'objets poletergeist prend une tournure beaucoup plus acceptable pour le physicien averti. Tout se passe comme si un découplage lié au psychisme avait lieu ; ceci en contradiction totale avec la nature. Les ondes séparées apparaissent brutalement et se "tricotent" entre elles en un temps record et persistent dans cet état durant un certain temps.
Il faut revenir sur ce que dit Stephen HAWKING au sujet de la supersymétrie dans son ouvrage : " L'univers dans une coquille de noix " Editions Odile Jacob (octobre 2001) - ref casar N° 254/…1BIB.htm
Grâce à Stephen Hawking, la transposition des phénomènes quantiques microscopiques dans notre monde macroscopique est à présent clairement envisageable. On commence à discerner le processus susceptible de s'enclencher lors des disparitions spontanées d'objets poltergeist. De fantastiques éléments de preuves contenues dans le dossier des poltergeist (Dossier Pantel inclus) viennent conforter l'approche concordante autant que réaliste (mais extrêmement complexe) faite par Stephen Hawking qui explore avec concision la théorie de la sypersymétrie.
1°) Le boson de spin entier est de charge + alors que le fermion de spin 1/2 est de charge négative.
Hawking parle de supergravité. Il est nécessaire de faire très attention à ce que nous disons ici : la recohérence de la matière pour un objet macroscopique (prenons l'exemple d'un objet de plusieurs kilos) est possible. L'objet considéré se trouve brusquement "transposé" sous forme d'une énorme méga-onde. Si le nombre des constituants défini par ZELINGER est pair, les conditions sont réunies pour que l'objet poltergeit soit perçu dans le système "psycho-quantique" comme étant un énorme ensemble de bosons. C'est à cette seule condition que la recohérence peut avoir lieu, la prouesse étant que le "médium" a la capacité de faire entrer ou sortir une information dans le sous-système (exemple: la clef à griffe). En soutirant une seule information, le "médium" (qui s'ignore) "transpose" quantiquement un ensemble électriquement négatif en ensemble électriquement positif et c'est là le grand secret des manifestations poltergeit (définies sous le terme d'apport d'objets). L'objet isolé dans le système macroquantique se présente dans le système , pendant un court instant, comme une nuée de particules de charge + ; ceci dans une ambiance constituée de fermions de charge négative (les atomes représentent tous des charges négatives par la nature des électrons des couches extérieures). La recohérence résulte d'une puissante réaction entre charges électriques opposées qui annihile physiquement et provisoirement la matière pour en faire une onde de matière contenant, sous sa forme ondulatoire, l'ensemble des constituants de cet objet. Pantel (ou Duchemin dans l'affaire Hubert) ont des dispositions psychiques particulières, une faculté inconsciente de soutirer de l'information au sous-système constitué des particules constituant l'objet poltergeist (exemple : la clef à griffe de l'affaire Hubert). Tout se passe comme si l'objet constituant le sous-système se trouvait en situation de très basse énergie, l'agitation des particules étant à son minimum comme c'est le cas à la température proche de -273,15 degré K.
NB: Casar a en sa possession un morceau de la clef à griffe du garage HUBERT.htm et nous avons constaté que la trempe de l'acier forgé a disparue. Voir nos explications dans le dossier : RIOM.htm
Dans l'avenir, les laboratoires travaillant sur les BEC auront l'opportunité de "transmuter" (recohérer les atomes un court instant ) des petits objets en méga-ondes. Ils pourront alors vérifier que la trempe de l'acier ( et surtout sur le cuivre recuit) disparaît lors de l'opération. Ceci permettra aux scientifiques bornés de commencer à prendre au sérieux les capacités psychiques de certains êtres humains.
2°) La force gravitationnelle est représentée dans le système par des bosons de charge électrique +. Il n'est donc pas étonnant que l'apparition de l'objet poltergeist, au moment de sa décohérence, soit accompagnée d'aberrations gravitationnelles. Nous sommes ici au cœur de la connexion en physique macroquantique et phénomènes poltergeist.
Deux éléments confortent cette hypothèse :
a) Les chutes en douceur des objets poltergeist au moment de leur apparition spontanée et les trajectoires erratiques qu'ils suivent sont des constantes du dossier. Nous avons donc bien ici une connexion sans ambiguïté entre la science officielle (de pointe) et le paranormal tant décrié par Georges CHARPAK.
b) Les cratères dans les baies vitrées de l'affaire Pantel sont la résultante de mouvement gravitationnels anormaux des billes d'acier avec, en prime, une modification physique de la forme du verre au moment du choc qui laisse entrevoir la possible disparition d'une partie de la masse du verre. Nous nous expliquerons sur ce point ultérieurement. Mais il est remarquable ici que les bosons liés à la gravitation interfèrent pour générer des anomalies de disparition de matière. Avec l'affaire des cratères dans le verre, nous avons ici affaire à une décohérence dynamique, alors que les objets décohérés sont en mouvement. Ceci est riche d'enseignement et c’est aussi une grande chance pour le chercheur car les signatures laissées par le phénomène sur des cristaux sont des preuves. Imaginez un "crash-test" mettant en jeu l'étude du choc de billes d'acier dans du verre. Ici, les informations et les précisions que nous donne Alain le KERN dans le dossier enquetes.htm (enquête N°1) sont d'une importance capitale. Nous conseillons fermement au CNRS de diligenter une enquête complémentaire à la notre s'il ne dispose pas du constat d'huissier commandité par Jimmy Guieu à l'époque.
3°) Chaque boson est associé à un superpartenaire qui est un fermion dont le spin est inférieur ou supérieur d'une demie unité par rapport au spin du boson (son superpartenaire). Il faut donc prendre en compte ici une entité physique constituée par le couple boson/fermion qui sont indissociables. Si un boson disparaît ou se transforme, il implique obligatoirement la transformation énergétique équivalente de son superpartenaire. Cette dualité intrinsèque explique (pour nous) assez facilement (bien qu'intuitivement) le basculement *** de polarité électrique de l'objet poltergeist si une simple unité d' information (une seule est nécessaire et suffisante) transite vers le sous-système (ou en sort). C'est ici que l'étude du comportement psychique de JCP prend toute sa dimension. JCP est allergique à l'observation : il dit clairement lui-même qu'il rechignait pour passer un concours au point que son père l'accompagnait jusqu'à la porte de la salle d'examen. Lors de l'examen de ses capacités de conduite en vue de passer le permis de conduire militaire, JCP a fait une prestation paranormale des plus signifiantes. Se pose ainsi la question du transit d'information dans le microcosme PANTEL, lorsqu'il est sous contrôle d'un examinateur, Microcosme qui peut et doit être considéré comme un système macroquantique à part entière.
*** basculement lié au fait que l'objet est perçu comme un nuage de bosons dans un système macroquantique isolé de l'extérieur où JC P , l'objet poltergeist et l'air ambiant doivent être considérés comme les constituants.
4°) Les bosons de charge électrique positive jouent le rôle de liant entre les fermions, ils ont un spin entier. Ce sont les colles qui assemblent les fermions. Il faut toujours avoir en tête que les particules définissant la gravitation sont assimilables à des bosons. Ce point est lourd de conséquence pour l'avenir de la physique. La gravitation transcende les univers issus d'autres dimensions si nous en admettons l'existence (en supersymétrie, l'existence de dimensions supplémentaires est mathématiquement avérée.)
Conclusion pour l'annexe 4 : Les dématérialisations s'expliqueraient très bien par un basculement d'état (particulaire/ondulatoire) lié à un changement de polarité apparente au sens quantique du terme (fermions/bosons). Les chercheurs lucides ne manqueront pas de faire ici le rapprochement entre dématérialisation d'objets et transfert d'objets ou de personnes (téléportation). Il est facile de supposer que les déplacements d'un objet pendant qu'il se trouve sous sa forme ondulatoire ne posent plus de problème de consommation d'énergie ni de problème d'inertie. Les déplacements sous cet état non physique resteront à définir. Pour ce qui est de la "navigation" (de se mouvoir dans l'espace avec précision) tout laisse à penser qu'ils sont faciles, efficaces en rapidité et peu coûteux en énergie. Ce sont les dossiers du paranormal qui le disent ; ils sont corroborés par beaucoup de gens sérieux à qui il serait bon de faire confiance en ce qui concerne la voie à suivre par les physiciens.
http://perso.wanadoo.fr/M110.htm (cliquez sur commKAT1)
|