Suivi

Deux poids deux emsures pour Florence !


Posté par Grain de Sable , Mar 01,2003,06:06 Index  Forum

R: Re:Re:Pas moyen d'y aller -- André
Posté par Florence , Feb 26,2003,07:12 Répondre Forum
Ce message illustre bien à quel point ce genre de petite racaille ne comprend pas du tout ce que représente la liberté d'expression: pour eux, c'est le droit de s'amuser sans contrainte, quitte à user de moyens frisant l'illégalité et nuisant à tous. Par contre, l'expression d'opinions qui leur déplaît devrait être sanctionnée ...

Tout détestables qu'aient été les propos et les manières du révisioniste, il n'a au moins pas usé de méthodes illégales pour les exposer et s'est plié (plus ou moins) à une certaine discipline de discussion.

Dans ce registre, j'ai lu récemment un article du Canard Enchaîné expliquant que la tactique de "révisio" était courante sur le net ces derniers temps, consistant à infiltrer toutes sortes de forums en prétendant promouvoir la liberté d'expression, afin en fait de répandre l'idéologie facho du moment, qui se résume à un vaste pamphlet révisioniste, anti-gauche et anti-musulmans tout en, fort curieusement, stigmatisant l'antisémitisme (ils n'en sont pas à une contradiction près). Toute contradiction ou tentative de "museler" ce genre de discours est, comme nous avons pu le voir, assimilé à une atteinte à leur liberté et saluée par de gracieux propos montrant bien le fond de la "pensée" ainsi que l'attachement aux libertés d'autrui de ce petit monde, et ils déjouent toute tentative de blocage de leurs sites de référence, généralement interdits en Europe, en les faisant héberger aux USA.

===========================================

Deux Poids Deux Mesures :


Voila on est pret a donner la pleine jouissance des droits
et des libertes de l'homme a un neonazi pour s'exprimer et se defendre. Par contre on supprime automatiquement la liberte d'expression a des simples truands ou delinquants declares comme tels sans aucune forme de proces ! Ce sont les memes qui clament qu'un nazi ou un criminel de guerre
a le droit a un avocat et de s'exprimer pour se defendre contre ses accusateurs et ce sont les memes qui clament qu'on doive interdire a des simples "delinquants" ou "racaille" le droit de s'exprimer et au recours a un avocat pour se defendre avant d'etre condamne ou etre declare coupable. Comme quoi dans ce bas monde il ya deux poids deux mesures, Pour une certaine F. la "racaille" est plus detestable que des "neonazis", la "racaille" a moins le droit de s'exprimer qu'un nazi. On peut se demander lequel des deux individus "racaille" ou "neonazi" est le plus dangereux pour la societe en lui donnant le droit et la liberte d'expression !

Si j'etais F. je tenterais d'etre plus logique si j'interdis a des delinquants la liberte d'expression, je l'interdis aussi aux neonazis. Si j'autorise cette liberte aux neonazis je l'accorde aussi au delinquant.
Il ne peut pâs y avoir deux poids deux mesures ou cela prouve quelque part que vous avez un fond de sympathie pour les neonazis et ceux qui font appel a la haine raciale en vous jouant le coup de la liberte d'expression !

Pour conclure avant de nous traiter de racaille, je demande a F. d'aller vivre en cite HLM la ou j'ai vecu quand j'etais plus jeune et elle saura ce qu'est une racaille e tje pense qu'elle ne traitera plus personne a la legere de racaille, quand vous vous aurez fait tabasse par de la racaille comme ca m'est arrive vous pourrez parler.
ALors vos propos de bourgeoise hautaine qui croit tout savoir et etre superieur aux autres, vous les garder pour vous ou vos potes neonazis j'en ai cure !