2) "des demandes de prouver des négatives": lesquelles? Et ce faisant, c'est vrai, je vous demande d'une prouver une.
3) "vous soulignez inutilement que la science n'est pas infaillible": c'est une faute? Un prof de socio du collégial ne cessait de nous répéter: les évidences il faut le dire! Mais je vous questionne, vous, sceptique, sur la capacité de la science à répondre à tout et à défaut, d'indiquer ce que vous faites quand la Science n'a pas de réponse.
4) "vous n'offrez rien de mieux": ce serait très prétentieux de ma part de pouvoir offrir quelque chose de mieux. Un grand manque d'humilité, on me l'a déjà reproché. Mais c'est vous qui m'attribuez cette mission d'offrir quelque chose de mieux. Je n'y ai jamais prétendu.
5) "comme la plupart des anti-scientifiques, vous avez une conception idéalisée et réductrice de la science. On voit tout de suite que vous n'en avez jamais fait. Vous tirez donc sur tout ce qui bouge, et très maladroitement. Passez-donc à quelque chose de plus productif."
Sur quoi vous basez-vous pour affirmer que je suis un anti-scientifique? Sur le fait que je dise que la socio n'est pas une science?
Finalement, "Vous vous étalez sans cesse dans des messages flous et interminables".
C'est votre jugement, mais vous comprendrez qu'il ne suffit pas que vous affirmiez une chose pour que je vous crois sur parole, n'est-ce pas?
Mais dans tout cela vous n'avez pas répondu à ma question, un oubli sûrement:
Affirmez-vous que vous mesurez l'Amour ou ses manifestations?