Suivi

Re:ACTE II


Re: ACTE II -- GATTI
Posté par Zorglub , Mar 05,2003,05:09 Index  Forum


On ne peut croire à l'hypothèse paranormale, simplement parce que ce que vous décrivez est techniquement possible, on n'est plus à l'époque de "Balzac 0 0 0 1"

"Il est remarquable que la sonnerie de ma seconde ligne s'est déclenchée au moment précis où BB à raccroché son portable. Cette simultanéité interdit toute hypothèses faisant état d'une machination téléphonique montées depuis le domicile de JCP"

Au contraire..BB a sans aucun doute dit un "au revoir" à JCP, et il suffisait à JCP de composer le numéro de votre deuxième ligne pendant leurs salutations.. La simultanéité ne peut être qu'une impression ou un simple coup de bol..

"Pour soutenir la thèse d'un coup monté pour me mystifier , il faudrait aussi impliquer BB comme un complice puisqu'il atteste l'enregistrement sur son répondeur enregistreur. "

Pas nécessaire ici, il peut très bien avoir été appelé par jcp..

Par contre BB pourrait être un "complice malgré lui", car c'est son coup de tel à jcp qui a donné le signal de départ de la mascarade.

"Dans ce cas il faudrait me considérer comme complice de JCP car les faits que j'atteste avoir vécus ne sont pas techniquement reproductibles dans les conditions de mon contrat d'abonnement au telecom ."

Il ne s'agit pas de votre abonnement, mais de celui de jcp, il faudrait qu'il le rende public..L'original bien sûr :)

"Comment penser une seule seconde que la synchronisation des communications est possible (dans le cas de l'acte I comme l'acte II) pour qu'un troisième interlocuteur (BB) sur une ligne différente participe à une mystification de ce genre sans que rien de louche n'apparaisse dans le déroulement des faits ? sans la moindre erreur ? "

C'est techniquement possible.

"Pour monter une supercherie de ce genre il faudrait selon moi supposer que JCP est occupé a temps complet pour préparer ces tours de prestidigitation."

Mais non, même pas besoin, un pti coup de fil pour s'abonner au service nécessaire, et hop..

"On voit là que la méchanceté et la médisance n'ont pas de borne car il suffirait que vous entendiez une seule conversations avec JCP montrant la bonté incroyable qui se dégage de cet homme pour que vous changiez d'avis."

Les plus grand escrocs sont aussi les plus séduisants, à qui on donnerait le bon dieu sans confession.

Comme dirait les autres : RÉVEILLEZ VOUS !