Où peut-on trouver les travaux mathématiques en question ?
JMLL
>Nous sommes entré dans la phase mathématique des poltergeist
>
>Avec les travaux de Philippe VIOLA concernant les matérialisations. Il est clair qu'a partir de maintenant les vociférations injurieuses des sceptiques de tous niveau vont se calmer sérieusement puisque l'explication théorique (relevant des mathématiques quantiques) avancée par VIOLA ne sont pas du tout contradiction avec les travaux d'Anton ZEILINGER ; bien au contraire. Les deux type de recherche sont forcement complémentaires puisque VIOLA solutionne mathématiquement de la question de la recoherence momentanée avec retour inverse (decoherence ) et que Zeilinger solutionne mathématiquement la question des changements d'état avec sa fameuse théorie de l'information.
>
>Pour Philippe Viola, les travaux de CASAR visant sur l'affaire Pantel seraient valables si Pantel était un VRAI médium ; nous pouvons rassurer Viola sur ce point.
>
>Dans un avenir proche la théorie sera rejointe par la pratique en laboratoire et comme nous l'avons toujours dit des objets de taille respectable (jusqu'à un kilo ) seront dematerialisés et rematerialisés par les physiciens.
>
>Gatti et Viola auront été les précurseurs et ce jour là les matérialistes rétrogrades nous devront des excuses. Je leur fait confiance pour continuer a raconter des inepties sur mon compte et se trouver de belles excuses mettant en avant la prudence qui est de règle pour faire de bonnes sciences. Le principe de precaution en quelque sorte qui a bon dos en l'occurrence.Ces excuses seront a faire a beaucoup de chercheurs respectables qui depuis plus de cent ans se sont fait "incendier" et demolir par des irresponsables qui s'imaginent pouvoir faire des sciences sans etre curieux.
>
>Nous sommes donc bien dans la ligne sérieuse de la recherche officielle et notre expérience des dossiers poltergeist (dont l'affaire Pantel n'est qu'une partie) aura été determinante
>
|