Suivi

Re2:Ben, alors, où sont passés les ufologues ?


Re: Ben, alors, où sont passés les ufologues ? -- Claude
Postée par Korg , Jun 10,2000,07:24 Index  Forum

Cher Claude,

Pour peu, on sentirait poindre un soupçon de nostalgie dans ton propos..

Qu'à c'la n'tienne, man, c'est samedi ! et si tu lis l'anglais, voici un petit coin où les zufologues n'ont pas raccroché leurs patins ! En fait, comme le dirait Marcel Sabourin, en chuchotant les yeux grands ouverts «ils ont été con-tac-tés..»

Voici l'endroit : http://www.paoweb.com/gfmember.htm

Il s'agit de la «Fédération Galactique», manière de gouvernement universel (jamais participé aux élections par contre..) fondé il y a 4,5 millions d'années et constitué de représentants des différentes races d'E.T. toutes plus exotiques les unes que les autres. Il y a des descriptions fort juteuses: je te recommande chaudement les Tau Cétians, yen a des bruns, des rouges et des verts (pale et foncé). Les mâles peuvent mesurer jusqu'à 8,5 pieds de haut (méchante armoire à glace!). Ils sont passés maîtres dans le design et la fabrication de vaisseaux. Leurs vaisseaux-mère justement ont un diamètre pouvant atteindre 73 km.

Non mais t'imagines un peu ? Debout sur la passerelle de commande de ce vaisseau qui part sur les chapeaux de roues et qui doit bien filer à des centaines d'A.L./h ?? Moi en tout cas ça m'fait planer.

Mais toute bonne chose ayant une fin, pour t'extraire de cette rêverie et te ramener les deux pieds sur terre et les deux mains dans l'évier à récurer les chaudrons, ya un truc efficace : t'as qu'à te dire que ce site n'est pas du tout une blague. Que le PAO (Planetary Activation Organization) qui en est l'auteur, compte actuellement près de 10 000 adhérents tout à fait sérieux, en amérique latine, et probablement des dizaines de milliers d'autres ailleurs dans le monde.

Ça ramène assez vite merci. ;))

Tourlou