Postée par Jean-Francois , Jun 10,2000,08:58 | Index | Forum |
Oui pour la première partie de la question, non pour la seconde... mais, je m'en doutais. Je crois que le jour de naissance de Maurice devrait devenir un jour férié, s'il ne l'ai pas déjà :-)
Claude: "elle essayait de «tomber» enceinte grâce à un spermatozoïde placé artificiellement à un endroit stratégique pour ça"
Les cordes vocales? Plus sérieusement, à la vue de René, on comprends qu'elle préfère "avoir des relations" avec une seringue... qui à le même régime anorexique qu'elle.
Claude: "À part ça, à Marseille, la pêche est-tu bonne ? Et la bouillabaisse, et le vin de cave... Vé, peuchère, y sont fous ces Québécois !"
On a un printemps pourri: il a plus deux fois cette semaine! Pas pendant longtemps, mais deux fois quand même. Ca inhibe pour la pêche. La vraie bouillabaisse, c'est délicieux, excellent, sensationnel... Dommage que ce soit extrèmement salé au moment de l'addition :-) C'est, en plus quasi-divin avec un petit rosé, comme un Bandol ou un Rimauresque (j'ai un léger doute sur l'épellation, je vérifierai), ou un blanc sec, comme un Cassis. En fait, une soirée bouillabaisse, en bonne compagnie, dans un grand restaurant et avec vue sur le soleil couchant sur la baie, c'est ma conception idéale du surnaturel... Il y a pas d'autre mot.
Jean-François