J'ai lu avec attention vos messages. J'avoue que vous avez un pouvoir persuasif hors du commun et des arguments sidérants d'imparabilité. Non seulement suis-je maintenant convaincu de la totale et aveuglante vérité qui se cachait dans la (les) bible (s) durant tout ce temps, non seulement irai-je de ce pas me repentir de toutes ces années que j'ai vécues dans le péché, mais en plus je suis grandement ému de la concision du message dont vous êtes le fier et brave porteur et qui aura sans doute une influence vaste et profonde sur ma vie en général.
En de telles circonstances les mots sont de peu de valeur pour traduire les sentiments, je sais, mais quand même j'en risque un: merci !
Korg
P.S.: je ne voudrais certes pas abuser de la situation, mais vous serait-il possible, si bien sûr vous en aviez le temps, de m'abimer de bêtises moi aussi. Vous comprendrez que cela fait bien des années que ça ne m'est pas arrivé, j'aimerais expérimenter à nouveau ce type d'émotions, et j'avoue que je suis un peu jaloux de la profusion avec laquelle vous en prodiguez à d'autres. SVP, soyez pas chiche.