Suivi

Re:Re:Moi aussi, j'ai un faible pour FLORENCE malgré les coups de régle


Re: Re:Moi aussi, j'ai un faible pour FLORENCE malgré les coups de régle -- Florence
Postée par GATTI , Jun 27,2000,04:35 Index  Forum


" Vous dites "Sale nudisme" ..oh! pardon "Nul sadisme" (ma langue à fourché !) dans vos insultes coutumières qui (si j'ai bien compris) n'avaient qu'un but éducatif

Oui parfaitement, je traque, je glane là ou plus personne n'y trouve plus d'intérêt, je un grand fainéant ( Stéphane avait raison) , je perd mon temps a flâner, à me distraire bêtement en papotant avec n'importe qui ,n'importe comment et n'importe où au lieu de travailler. Ma femme en est désespérée, elle me dit toujours "T'est un bon à rien !" mais elle est la première a jouer la documentaliste en paranormal. C'est comme ma prof de math au collège qui avait aussi un (grand) faible pour moi, (décidément les anges gardiens jalonnerons ma vie d'un bout a l'autre, c'est ma karma: un futur grand destin scientifique probablement)elle avait discerné en moi de fortes dispositions en géométrie dans l'espace et trigonométrie alors que j'étais nul en algèbre, je le suis toujours. (hein! Stéphane) elle était aux petits soins pour moi parfois même elle faisait semblant de se fâcher car elle pensait qu'en me grondant elle me sortirait de ma torpeur (mes rêveries ésotériques) .
Effectivement Monsieur Lerbet "me prend le choux" au sens propre (sur l'étalage du marchand bio) comme au sens figuré, son rapport est un véritable charabia (universitaire) cherchant a expliquer Lupasco. Je ne suis pas un inconditionnel de Lupasco mais je discerne en lui des points de convergence intéressant entre physique et psychisme. Encore l'appel atavique du chemin des écoliers, je vais aller au charbon puisque vous semblez vouloir m'y contraindre par vos bienveillances apostrophantes maternelles. Vous avez raison de veiller au grain afin que je ne disperse pas de trop mes précieuses capacités. Effectivement, ce serait dommage de ne pas exploiter a fond les capacités du bel outils qu'est le cerveau de Gatti. Vous n'êtes pas la première a entrevoir mes énormes capacités potentielles à construire le pont (viaduc plutôt) dont parle Korg: "Le pont jeté par-dessus le gouffre de l'incompréhension qui sépare le rationnel et l'irrationnel, et sur lequel l'humanité entière marchera pour gagner la terre promise."


F Gatti