---------------------------
TANGUAY: La prochaine fois que vous nous ferez part de votre prose, arriver avec des faits vérifiés, et vérifiables. C'est tu assez clair ! DES FAITS VÉRIFIÉS ET VÉRIFIABLES.
GATTI: L'échec magistral de SETI est vérifiable, il n'y a pas le moindre soupir d'E-T dans les tuyaux des oreilles des particuliers qui analysent les milliers de megabits (coupés en tranches) sur leur ordinateur personnel. Les raisons de cet échec étaient prévisibles. Laissez mon site tranquille et répondez aux questions scientifiques précises concernant les projets déments et mégalomanes des savants fous du SETI :
-Cyclope: Projet ancien complètement idiot et gouffre a pognon de 10.000 antennes de 25 mètres au sol (type interféromètre)
-Projet PlanetImager: 150 télescopes en orbite haute du même modèle que Hubble, qui auraient a travailler ensembles vous avez une petite idée du prix et des risques de tres mauvais fonctionnement !Sur le dos de qui le financement ?
-Projet Focal: une sonde avec deux paraboles espacées de 2 kilomètres par une liaison mécanique , Vous plaisantez avec les échecs retentissants de la voile solaire qui n'a jamais pu être déployée par les russes et l'échec tout aussi retentissant du satellite qui devait faire dynamo visa vis du champs magnétique terrestre. Le câble producteur d'électricité n'a jamais pu être déployé alors que nous étions en orbite proche. Pour le projet Focal c'est une affaire qui se passerait hors de notre système solaire à 550 UA. Vous plaisantez , hein! Nous plaisantons tous mais c'est sur le dos des contribuables.
Je suis un des seul (peut être le seul) sur Internet a dénoncer cet état de fait, c'est pourquoi cela vous dérange; il ne raconte que des conneries ce Gatti, il faut lui faire fermer .Hein!
Si vous n'êtes pas compétents pour juger et évaluer n'empêchez pas les gens lucides connaissant relativement bien ces questions de décréter si mes propos sont incohérents (ou alors avancez clairement vos arguments). D'autres que vous plus au fait de ces sujets seront bien obligés d'admettre le bien fondé de mes "élucubrations".
------------------------------------------------------------------------
Re:Petit conseil pour se soulager de M. Gatti : lui couper l'oxygène...
Re: Petits conseils à M. Gatti -- M. Tanguay
Postée par Ch.Bertrand , Jul 24,2000,22:10 Poster une réponse Forum
-----
BERT: Mais il y a un moyen encore à utiliser dans un cas aussi extrême que celui de Gatti : lui couper simplement l'oxygène, le confiner au monologue.
GATTI: Le monologue est un état de fait sur ce forum ,il est largement suffisant pour ouvrir les yeux aux sceptiques intelligents lorsque les sujets sont bien clairs, c'est le cas pour SETI. Vous vous évertuez a dénoncer les sottises des non scientifiques (comme je le fais aussi moi même d'ailleurs malgré ce que vous pensez) mais quand il est question de s'attaquer aux imbécillités officielles, là vous vous cabrez .Pourquoi ?…
|