Suivi

Re:Re:Il y a les cons intelligents et les cons cons


Re: Re:Il y a les cons intelligents et les cons cons -- Sébastien
Postée par GATTI , Jul 25,2000,10:58 Index  Forum

Re:Il y a les cons intelligents et les cons cons

Re: Il y a les cons intelligents et les cons cons -- Gatti
Postée par Sébastien , Jul 25,2000,10:17 Poster une réponse Forum

SEB: Comme je m'évertue à vous expliquer, je me contente de faire remarquer les grossières erreurs scientifiques que vous commettez. Vous concepts de taille d'univers n'apporte rien à la problématique seti. Mais je vous rappelle que votre pensée est la suivante: seti crétinise le peuple. Et non pas seti ne mènera à rien.

GATTI: SETI crétinise le peuple car SETI n'a (scientifiquement parlant) aucune chance de capter des communications radios en provenance d'E-T dans la maigre portion d'univers où seti est en mesure d'explorer. SETI c'est du pipeau , Seti fait croire qu'il va reussir un contact et c'est en cela qu'il cretinise le peuple.

SEB: Si vous voulez dire que seti est un gaspillage magistral d'argent, ok là on est d'accord. Mais dire que seti existe dans le but de crétiniser les gens, là c'est vous le con con.

GATTI: Non c'est vous ! il cretinise parcequ'il gaspille sans aucun espoir de résultat .La recherche en astrophysique n'a pas besoin de tromper les gens pour avancer et passionner le peuple qui n'est pas aussi crétin que vous le pensez.


SEB:D'autant plus que l'autre aspect de la discussion est le fait qu'avec vos 'projets' de recherches, vous contribuez beaucoup plus que seti à crétiniser les gens. Était-ce assez clair ?

GATTI: Ceci est sans objet avec le sujet en discussion.Votre manie de diversion vous reprend.

SEB: Pour les histoire de téléscope, je ne suis pas au courant, il y a un certain temps, je me suis désintéressé à la cosmologie et à l'astrophysique, et je suis donc moins au courant des présents projets. Mais des téléscope ou radio-téléscope de plus, ça ne peut jamais faire de tort.

GATTI: C'est là le nœud du probleme, vous etes un ignorant sur ce sujet important et vous étaler des injures pour masquer cette ignoorance.Quand je vous aurai expliquer les objectifs insignifiants de ces trois projets dantesques vous comprendrez que celui qui se fait traiter de con a des arguments autrement plus serieux que vous.

SEB:De plus, plutôt que de vous acharner sur les scientifiques, pourquoi ne pas ous acharner sur l'armée qui gobbe beaucoup plus d'argent que les scientifiques... Pousse mais pousse égal !

GATTI: Ceci est encore hors sujet, vous ne pouvez pas faire de demonstration en fuyant sans cesse le fil de discussion.
Un conseil, finissons cette discussion en la pourant a fond et apres on parle des gaspillages militaires, de la politique politicienne QUOI?…


gatti



Suivi