Suivi

Disparition mystérieuse


Postée par Claude , Aug 28,2000,17:30 Index  Forum

Attention, va y avoir du mystère et du bizarre à Montréal, dans quelque temps.

En effet, dans le journal La Presse, il y a une grosse annonce annonçant (que fait d'autre une annonce...) le prochain gros show de magie de David Copperfield.

En grande première nord-américaine, le gros show intitulé «Unknown Dimension», sera présenté au nouveau Centre Molson, de Montréal. Et la grosse «plogue» du show de Copperfield c'est, en grosses lettres sur l'affiche (tout est gros, quand c'est américain), ce que, justement, les Américains appellent un teaser : IL VOUS FERA DISPARAITRE SUR SCÈNE ET RÉAPPARAÎTRE LÀ OU VOUS LE VOULEZ.

Il y a certainement une «attrape, dans le teaser. Parce que, enfin, si je participe à son show et que je lui demande de me faire disparaître pour me faire réapparaître dans le jardin de tomates de Florence, qui va payer pour les dommages à son jardin ? Ou bedon si je lui demande de me faire réapparaître aux côtés de Pamela Anderson, ou de l'autre Anderson, Gillian, est-ce que l'une ou l'autre va être contente de me voir surgir, tout d'un coup, comme ça, dans leur cuisine ? Imaginez que, par accident ou mauvaise incantation magique de David, je me retrouve en présence de Jean Chrétien, est-ce qu'il y a une assurance-santé pour me protéger de l'accès de folie chez moi qui va suivre cette destination erronée...
Pire, encore, imaginez que ce soir-là, les astres ne sont pas favorables à David, et que, justement, les astres me font tomber dans le cabinet de consultation de Jojo, est-ce que mon destin va se terminer là, de manière irrémédiable...

Bref, il y a ici une accroche, certainement, car je me demande si David peut vraiment faire réapparaître quelqu'un là où il le lui demande.
En tout cas, le 10 et le 11 novembre, soirs de son show, je vais surveiller mon salon, on ne sait jamais, des fois que Céliiiine demande de réapparaître chez son plus fidèle admirateur, et que son voeu soit comblé...???

Dites-moi ce que vous en pensez, vous autres, analystes perspicaces...

Clodius


Suivi