Félicitation! Je suis heureux d'apprendre que le paranormal sera bientôt démontré comme étant une expérience renouvelable ETC…."
*******************************
Ma réponse
Ne perdez pas votre temps en félicitations aussi injustifiées qu'inutiles (pour le moment) . Vos états d'âme me laissent complètement indiffèrent et ne vous réjouissez pas trop vite car si j'ai déclaré être en mesure de faire la preuve de la réalité paranormale je n'ai jamais parlé d'expérience et encore moins d'expériences renouvelables.
J'ai fait des analyses cristallographiques sur des échantillons de métal (provenant d'un outil en acier trempé) en cause dans une affaire poltergeist (sept témoins irréprochables attestant la disparition spontanée de l'outil alors qu'il était serré dans un étau) . Des analyses en aveugle faites ensuite par un laboratoire de renommée internationale ont confirmé mes résultats: ces échantillons ont subit une déstructuration de grande ampleur ;ils contiennent un pourcentage très important de cristaux de siderite ayant une structure rhomboédrique totalement inconnue dans la nomenclature des systèmes cristallins de la physique actuelle.
N'ayant que ma détermination (et un acharnement hors du commun) a défendre mes idées face a des laborantins suspicieux indifférents et malpolis ;il me faudra bien l'année 1999 tout entière (et beaucoup de chance) pour faire la démonstration que des outils similaires ayant été fabriqués dans la même aciérie a la même époque ne contiennent pas le moindre cristal de ce genre. Ce jour là la preuve (par l'absurde) sera faite et les laboratoires du monde entier seront en émoi car je me charge de donner une explication rationnelle a ces faits incroyables.
N B: Je tiens un échantillon a la disposition de tous les laboratoires qui m'en feront la demande (même les canadiens) a condition qu'ils acceptent de travailler dans la clarté et coopérer avec moi.
Aucun échantillon d'acier au monde ne peu se comparer a ceux en ma possession et aucun laboratoire au monde ne serait actuellement en mesure de les fabriquer.
Si je suis un fabulateur expliquez moi comment j'ai bien pu faire pour vriller des cristaux qui ne sont pas vrillés dans la nature.
|