Suivi

Re:Rex:Le couperet est tombé!


Re: Rex:Le couperet est tombé! -- Jean-Francois
Posted by gatti (GATTI,gatti), Oct 06,2000,11:11 Index  Forum

Rex:Le couperet est tombé!

Re: Le couperet est tombé! -- Gene

Posted by Jean-Francois , Oct 06,2000,06:11 Post Reply Forum
---------------------------
JF: - les seules preuves que vous avez à offrir
- Alors, si vous ne pouvez avancer les preuves de vos dires
- c'est à vous d'accepter que l'on réclame des preuves (solides)


GATTI: Cette fois ci c'est nouveau et extrêmement original! JF exige des preuves . Attention il veut des preuves solides c'est comme la lessive du plus blanc que blanc. Et ensuite pour continuer sur sa lancée il nous fait une sortie originale et inhabituelle qui se résume ainsi: aller vous faire foutre !.


JF: Il existe plein de forums consacrés à l'ésotérisme et personne ne vous empêche ….


GATTI: Sous-entendu :"au lieu de nous ridiculiser ici en permanence par vos questions insidieuses pourriez vous nous débarrasser le plancher SVP , vos anecdotes et historiettes sont des faits invérifiables et les scientifiques qui ont osé faire des expériences comme Louis ARAGO ou Jules ROMAINS sont des imbéciles comme vous!…Ces gens sont tous fous ,leurs rapports ne sont que des conneries , on s'en tamponne le coquillart car le paranormal n'a rien a foutre sur ce forum . SVP, Laissez nous faire jou jou tranquille entre nous et laissez le paranormal tranquille."

SUGGESTION:Afin d'éviter aux sceptiques habitués du forum de répéter sans cesse la même chose aux visiteurs qui ne le connaissent pas, il serait tellement plus simple d'avertir le visiteur avec un signet installé en permanence au bas de chaque message par le serveur du forum


Exemple de modèle a insérer

AVERTISSEMENT

1°) Nous exigeons la preuve scientifique (chimique , physique ou mathématique) attestant de la réalité de tous les faits paranormaux que vous pourriez introduire dans le débat.
2°) Il existe d'autres espaces de discussion mieux habilités que ce forum pour parler de paranormal alors si vous aviez la gentillesse de "dégager" d'ici rapidement , ceci nous arrangerait beaucoup. Ici, il n'est question que normalité, nous sommes une petite dizaine d'habitués (tous sceptiques invétérés) qui papotons gentiment de choses et d'autres sans nous poser de questions compliquées, nous parlons de nos petits travers et notre vie privée, nous n'aimons pas être dérangés car le paranormal n'existe pas. Les anecdotes concernant des faits inexpliqués dont vous pourriez témoigner ne nous intéressent pas, elles n'ont aucun intérêt, elles ne sont qu'affabulation.



Suivi