Dans le cas de Soufanieh (décidément, même le nom de l'"affaire" ne rentre pas dans votre caboche obtue), c'est vous-même qui avez relancé l'affaire. Dans le cas des sourciers, c'était uniquement pour vous mettre sous le nez un de vos projets, que vous qualifiez de facile à démontrer, et que vous n'avez toujours pas résolu.
Gatti: "Son petit numéro sur les surrénales est passionnant mais je dis encore une fois que mon seul travail utile pour le moment se limite a engranger de l'information"
C'est l'aveu ue votre seule "réflexion" se limite à tout prendre sans réfléchir dès que vous avez l'impression que ça conforte vos préjugés. C'est aussi l'aveu que vous n'êtes pas prêt à aller vérifier vos sources auprès de ceux qui ont un minimum de connaissances sur les sujets que vous abordez (je l'avais anoncé, je dois être devin). Si ces "bribes" n'avaient pas d'importance, vous ne les auriez pas insérées sur votre site; à l'inverse, si vous insérez sur votre site toutes les informations que vous avez obtenues sur les sourciers, le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes encore plus incompétent que je le croyais... ce qui rend caduque le "maximum de renseignements originaux et parfois exclusifs" qui n'existe que dans votre caboche.
Gatti: "Comment se peut-il que des gens cultivés se disant chercheurs comme lui trouvent le moyen de se moquer des ceux qui amassent des références afin que les étudiants du futur puissent profiter d' une plate-forme leur donnant des axes de recherche"
Gatti, vous êtes tellement con que le moins que je puisse faire, c'est d'avertir les "étudiants du futur" de l'ineptie de vos idées. De toute façon, vu l'état de ce projet, les "étudiants du futur" auront certainement de meilleures sources d'information que la votre, qui est stérile.
Jean-François