STEPH: Un aveugle qui a décrit son chirurgien. Vraiment?
GATTI: Vraiment!…
STEPH: Références svp.
GATTI: Je les ai dans mes dossiers ,je n'ai pas que cela a faire surtout que je vais entendre ensuite de votre part :des esclaffements suspicieux mettant en avant la fiabilité de mes sources ou la négation systématique alors que ces faits se sont reproduits plusieurs fois). Mes références ! vous vous assoyez dessus systématiquement .L'explication rationnelle que vous préférerez n'est pas du le reflet de ce qui se passe. Vous préférez cette version car votre condition de sceptique matérialiste vous interdit d'envisager autre chose. Attendons donc d'avoir l'avis des scientifiques spécialistes cerveau qui ont mené des enquêtes corroborant les déclarations des personnes ayant vecu ces phénomènes. Vous ne vous en tirerez pas cette fois ci en me traitant de tous les noms d'oiseaux; vous y laisserez des plumes croyez moi.
STEPH: Jusqu'à nouvel ordre, je préfère supposer que quelqu'un lui a simplement décrit son chirurgien avant ou après l'opération, ça me semble infiniment plus probable et plus compatible avec ce qu'on sait déjà du cerveau et des gens.
GATTI: Oui mais pour la famille qui était dans la salle d'attente à côté du bloc opératoire et dont le patient a decrit aussi les détails de l'habillement et pour la godasse qui a été vue dans la gouttière plusieurs étages plus haut a l'extérieur sur le toit, on l'explique comment ?…..
GATTI
|