Suivi

Gatti: le cerveau enrhumé du forum


Re: Reponse à l'insulteur de service: Jean-François (et à la nana paumée) -- GATTI
Posted by Jean-Francois , Oct 12,2000,13:57 Index  Forum

GATTI: "Je vous soupçonne de commencer a avoir des remords et vous vous dites qu'après tout il faudrait peut être ménager ce con de Gatti (pour assurer vos arrières) qui pourrait peut-être avoir raison uniquement sur la question de la vue sans les yeux."

Vous avez de sérieux problème avec la communication inter-personnelle, vous. Je dis, en clair, que vous êtes ineptes sur les question de compréhension des choses, que vous êtes l'un des plus fieffé incompétent (faudrait vraiment que vous lisiez les articles) que je connaisse, que vous ne comprenez rien à rien sur les plans scientifiques et logiques, et vous croyez que je commence à avoir des remords, que je pense que vous pourriez avoir raison sur une théorie vague, floue et esquissée de manière incohérente. Pfff! Z'êtes drôle, vous!

Gatti: "Je compte bien mener cette affaire a terme pour vous clouer le bec et vous ridiculiser une bonne fois devant les physiciens bornés..."

Etant donné votre taux de réalisation de projet, tendant vers zéro, faudra que je vive très très vieux avant de vous voir aboutir quelque part. Vous êtes tellement incompétent en tout (psst! Les articles) que seul votre spectre à des chances de complêter le dixième de ce que vous nous avez déjà promis.

Gatti: "je remarque avec interet la manière dont vous ménagez avec tact (subitement) les scientifiques impliqués dans ces "conneries" (regroupant des historiettes sans fondement)les recherches liées à l'hypnose , autant ceux de IANDS que ceux des laboratoires étrangers cités dans l'émission ARTE"

Je ne les ménage pas, je ne connais pas leurs travaux et ne peux donc, de ce fait, les critiquer. Seulement, je pense pouvoir supposer qu'ils ne peuvent pas être aussi débilitant que les votres.

Je remarque dans votre phrase que vous refusez encore le fait que c'est votre vision des choses et seulement elle que je critique vertement. Je me demande ce que cache ce refus de constater les choses comme elles sont?

Gatti: "Mon cher ami vous avez été trop loin, il existe entre nous un contentieux"

Vous vous croyez au XVIème siècle? Je vous préviens (pour faire plaisir à Florence) que si vous désirez le duel, c'est le shinaï ou rien.

Gatti: "Vous êtes aveuglé par la rage et la haine que vous entretenez parce que vous etes un petit laborantin sans envergure"

Le seul sentiment qui m'anime est l'envie de tester vos réactions. Je m'amuse de votre amateurisme peu éclairé joint à un aveuglement débilitant. La rage et la haine sortent tout droit de votre imagination d'affabulateur précoce (dans le sens que vous ne réfléchissez pas avant d'écrire). De plus, je préfère être un "petit laborantin sans envergure" avec de "petites découvertes sans envergure" qu'un auto-proclamé "hyper compétent" paranormal qui, lui, ne découvrira jamais rien d'utile.

Gatti: "Les laboratoires de physique ont tout a gagner a prendre en compte la réalité du somnambulisme"

Prouvez-le! Prouvez qu'il y a quelque chose à chercher. Mais, attention!, si votre dossier est faible, cela ne fera que souligner votre incompétence (oui, je sais!).

Gatti: "du somnambulisme (phénomène paranormal par excellence)"

Tiens, je croyais que c'était les sourciers ou/puis les cristaux vrillés le "phénomène paranormal par excellence. A ce propos, vous l'avez bassiné pendant combien de temps l'"ingénieur chimiste spécialiste des monocristaux" avant, qu'excédé par votre emmerdante insistance, il vous délivre ce rapport d'analyse bidon? A moins que ce ne soit vous qui l'avez écrit de toutes pièces? Bon, cela n'est qu'hypothèses, il ne vous est pas utile de répondre.

Gatti: "Un chercheur en neurologie de votre pointure (affreusement malpoli, c'est le moins qu'on puisse dire) qui se fait "moucher" par petit autodidacte sans formation"

Tiens, voilà que le "laborantin sans envergure" deviens un "chercheur en neurologie avec pointure"! Décidément, vous n'avez pas de suite dans les idées, vous. La réalité est un monde mouvant au gré de votre fantaisie?

Quant à votre démonstration pour me "moucher", je salive d'avance à la farce involontaire que vous allez encore nous servir. Je sens que la seule chose que cela vous rapporterait, c'est une nouvelle salve de critiques.

Gatti: "Mon seul objectif (face a votre comportement ignoble portant atteinte a ma dignité) étant de trouver une porte de sortie honorable car je n'envisage de quitter ce forum que la tête haute et je vais m'y investir complètement"

Pour quitter le forum "la tête haute", il vous suffit de ne plus y poster de messages insignifiants. Ce forum est un micro-microcosme où ce qui s'y passe n'a aucune incidence réelle dans le monde de tous les jours. Faudrait quand même pas l'oublier dans votre délire.

Jean-François