Jean-Francois et Stephane :les cancre du somnambulisme
Re: Jf qui fait l'idiot pour faire semblant d'avoir raison. -- GATTI
Posted by Jean-Francois , Oct 14,2000,11:30 Post Reply Forum
JF: Le cancre qui change sa version selon les vents qui lui soufflent entre les oreilles. Faudrait vraiment que vous compreniez quelque chose, M. l'Obtu: quand on veut prouver sérieusement quelque chose, il faut un texte synthétique (savez-vous ce que cela veut dire?) contenant tous les arguments que l'on voit en faveur de la thèse à défendre, et en présentant ces arguments de manière à la fois concise et entière.
GATTI: Mon texte est clair mais il est illisible pour un attardé mentale a qui il manque des cases. Je n'ai jamais dit que dans cette affaire je voulais prouver une théorie. Je n'ai pas la prétention de voler les travaux de gens beaucoup plus qualifiés que moi ayant travaillé les NDE. j'ai la prétention uniquement de vous donner une bonne leçon, de vous ridiculiser au yeux des autres participants de ce forum. Vous nier la vue sans les yeux des dossiers anciens du somnambulisme, c'est une grave erreur de votre part cat les études sur les NDE prouvent la réalité du somnambulisme. Mon seul travail se limite a retrouver l'émission en question (ARTE du 11/04/00à 19h) de vous l'expliquer et a la rigueur de rechercher les scientifiques qui y ont participé pour vous mettre le nez dans votre merde. Toute tergiversation déviant de cette ligne de travail est une imbécillité de votre part destinée a faire diversion pour m'empêcher d'arriver a mes fin.
STEPH: Encore beaucoup plus simple, Gatti tombe dans le panneau le plus idiot des NDE: en fait, il n'y a pas de moyen précis de savoir QUAND la fameuse NDE a effectivement lieu. L'explication (tautologique) est que c'est une expérience de la mort, et DONC ça a dù avoir lieu lors du flat line, ce qui est bien sûr inacceptable.
GATTI: Je m'attendais en entendre cette connerie monumentale et je prends bonne note du N° du message (8262) pour le ressortir au moment opportun. Ce point est extrêmement important pour les physiciens et non pas pour les médecins.Les physiciens ont pu vérifier qu'une "vision" sur l'extérieure (ou plutôt d'une conscience extériorisée appartenant au sujet) se manifeste justement pendant que l' EEG est plat. Ceci qui est pour vous est inacceptable représente en réalité un grand pas en avant.
Ceci est au contraire une grande avancée sur nos connaissances du fonctionnement du cerveau car la preuve n'est plus à faire contrairement a ce que vous croyez; la preuve est faite grâce a des recherches officielles sur les ND E .Pourquoi vous permettez vous de rire des travaux serieux dont je ne cesse de vous donner les seules coordonnées en ma possession. Pourquoi êtes vous aussi pressé de donner les résultats a la place des scientifiques plus diplômés que vous ayant travaillé en collaboration avec des sujet NDE s'étant prêté de bonne grâce aux recherches. Vous etes tellement sceptiques que vous refuser d'admettre les NDE.Dans ces conditions comment voulez vous entreprendre l'étude de celles-ci ?… Vous refusez d'interroger les sujet NDE puisque vous prenez pour des menteurs !..Lorsqu'un sujet aveugle donne le détail des couleurs des habits des gens présent dans la salle d'attente pendant le coma (flat) du patient ,vous dites qu'il a inventé , qu'il fantasme , que c'est une coïncidence heureuse.
BANDES DE TCHAMPALLONS !
|