GATTI: j'ai effectivement abusé souvent du copié coller sans citer les auteurs des le depart mais ensuite, j'ai toujours avoué mon crime. Ceci est un moyen d'émulation à ne pas négliger .Plus personne ne peux pretendre faire une avancée sans s'appuyer sur le travail bien fait qu'on fait d'autres avant. En faisant cela je ne faisait qu'apporter des elements de reflexion car j'ai souvent retravaillé legerement les textes des autres pour qu'ils conviennent mieux a l'idée que je me fais de l'avenir de la recherche.
J'ai meme poussé la plaisanterie à introduire desmessages provenant des sceptiques dans des forum d'ufologie et l'inverse.Je dois avouer que ce n'est pas triste.
Il n'empeche que le projet RIOM contient (en gestation) une grande decouverte.Alors cessez de vous moquer et cherchez comment on pourrait entrer par effraction dans des universités et dans les caboches en beton des scientifiques de grande pointure afin que tout le monde en profite.Quand même mes cristaux sont là!ILS VALENT UNE FORTUNE, pourquoi les laisser dormir comme ces cons de l'IMI qui les avaient dans un placard depuis plus de 20 ans.
|