Parce que, au moins, n'inventent pas la merde qu'ils étudient. Ils peuvent montrer à tout le monde le sujet de leur recherche. Et si quelqu'un leur dit ce n'est pas de la merde de vache car il n'y a pas de trace d'herbe dedans, ils vont dire "d'accord, je me suis trompé".
Vous, vous vous prétendez "scientifique" mais vous vous foutez totalement de la base même de la science: la preuve tangible (qu'elle soit démonstration mathématique imparable ou "objet matériel"). Vous êtes ridicule parce que vous prenez vos chimères pour la réalité et refusez d'envisager qu'il puisse exister des explications beaucoup plus simples pour les phénomènes que vous prétendez "paranormaux".
Vous êtes aussi ridicule, voire franchement con, lorsque vous avez la prétention d'avancer des "explications" en faisant appel à des notions que vous ne maitrisez absolument pas: la physique quantique, la neurobiologie, etc. Enfin, vous refusez la discussion car vous êtes incapable de faire face à des arguments articulés... Je ne vais pas vous refaire l'historique de nos tentatives sérieuses d'avoir une communication sensée avec vous, qui ont toutes capotées parce que vous êtes aveuglé par votre ignorance et vos prétentions vaniteuses.
Jean-François