C'est à dire ?
"Vous avez les références. Cet article à été pris directement d'un site créationniste, je ne l'ai pas composé mais il répondra à la demande générale de voir des preuves."
Et depuis quand le fait de se contenter de citer un article d'un site à la vision biaisée, sans argumenter sur les réfutations qu'il a suscitées (et le ciel sait s'il y en a, et des solides) constitue-t-il une démonstration d'un "esprit critique" ? Il n'y a aucune preuves dans vos références, juste une série d'arguments décousus jetés à la face des contradicteurs mais omettant soigneusement de s'attaquer aux points forts de l'évolutionisme, tels que la génétique ou la biologie. C'est pathétique.
Pour le point 10 (manque de squelettes): je vous signale qu'il meurt rien que sur le plateau du Serengheti une bonne dizaine de milliers de gnus, zèbres, gazelles, éléphants, giraffes, lions, hipopotames, etc. chaque année au moment des grandes migrations, et qu'on n'y retrouve qu'une extrêmement faible part de squelettes, alors que la région devrait être un immense ossuaire. Pourquoi ? parce qu'entre charognards, insectes et bactéries nécrophages, la majeure partie de la matière organique, os, dents et corne compris, est "compostée" en l'espace de quelques semaines... Tirez-en les conclusions qui s'imposent.
Pour vos points 11 et 12, je vous suggère de lire "Guns, Germs and Steel" de Jared Diamond.
Bref, il faudra vraiment que les créationistes viennent avec des éléments autrement solides pour donner du crédit à leurs prétentions.