Pour ton singe, il n'est pas très doué. J'en connais qui ont un vocabulaire d'un millier de mots. Et il n'y a là rien d'irrationnel. Je ne vois pas ce que cela vient faire ici. Tu es vraiment tellement à cours d'arguments que tu te trouves obligé de dire n'importe quoi ?
Quant à l'argument selon lequel nous aurions des idées toutes faites d'avance, je me demande combien de fois tu le ressortiras, toujours en pure perte : je t'ai déjà expliqué pourquoi il n'était pas recevable.
Serait-il impossible d'être un peu sérieux ?
Si tu n'avais rien à prouver tu ne serais pas sur ce forum sceptique à tout faire pour nous sortir de notre scepticisme (de même que si la femme psychokinète dont tu parlais se foutait de prouver quoi que ce soit elle ne se serait pas emmerdé à perdre 10 kg pour cette expérience). Il est parfaitement clair pour tout le monde ici que tu n'invoques l'argument bidon des idées toutes faites d'avance que quand tu te trouves coincé sans rien à répondre. Il n'y a que toi que tu trompes. Les autres se marrent parce ils voient bien que ce que tu nous reproche est un défaut bien plus évident chez toi que chez nous. C'est toi qui refuse nos arguments sans avancer la moindre preuve en ta faveur. C'est toi qui coupe les discussions en refusant de répondre. Nous, nous sommes toujours près à recevoir des faits et des éléments, et nous serions heureux que tu nous prouves que nous avons tort. Et toujours tu te défiles quand nous réfutons tes arguments.
|