Ces derniers temps je vous ai quelque peu fait faux bond parce que, depuis que je navigue sur le site Francité, et surtout prends connaissance de la multitude des pages personneles et des forums qui y sont hébergés, je découvre des choses «intéressantes», disons...
Comme tout site de ce genre, il y a une multitude de sites consacrés à tous les sujets, de AA à ZZ. Progressivement, j'ai épluché divers sites selon les sujets d'intérêt. Ainsi, j'ai visité des sites conscrés à l'astrologie, à l'astrovision, à la voyance, au paranormal, et toutes sortes de choses juteuses semblables. Comme Larousse, j'ai semé à tous vents.
Dans chacun de ces forums de Francité, j'y ai laissé un court message invitant les visiteurs à visiter le site des Sceptiques du Québec, s'ils veulent échanger sérieusement sur ces sujets et apprendre des choses un peu plus concrètes et véridiques concernant l'astrologie et autres gentillesses. À venir jusqu'à maintenant, j'ai visité une dizaine de ces sites avec forums.
Il se peut donc que, dans les jours prochains, il y ait de nouveaux intervenants dans ce forum, qui essaieront de convaincre les sceptiques de l'influence de Jupiter dans Vénus, ou de Mercure dans Séléné. Dans le lot, peut-être y aura-t-il des intervenants intéressés à partager avec les sceptiques leurs impressions, opinions et commentaires.
Quoi qu'il en soit, je continue mon «trip» dans les sites de Francité, et on verra bien ce que cela donne.
Salut
N.B.: Ne vous inquiétez pas, mon coeur est encore pour les sceptiques.
J'aime aller fureter en «terrain ennemi». Resalut.
Claudius (alias un paquet d'alias, dans les autres forums).
|