Il est parfois plus utile de se référer à un texte mieux construit pour défendre un argument. Vous l'avez d'ailleurs fait vous-même. Par contre, si c'est l'anglais qui vous dérange, dites-le, je construirai un texte plus élaboré.
Julien: "Comme je l'ai dit, les suppostion avancées pour contre réfuter ne sont pas suffisantes dans la majorité des cas"
Ce ne sont pas des suppositions, voilà le problème. Une supposition c'est, par exemple choisi, de croire qu'il existe une intelligence qui a créé toute chose sans avoir la moindre preuve pour supporter cette idée.
Julien: "Je crains que certains avancent des faits qu'ils répètent sans comprendre la faiblesse du raisonnement qui à mener à cette conclusion."
C'est drôle que vous dites ça car, pour moi qui suis chercheur en neurobiologie, votre discours à toutes les caractéristiques d'une leçon apprise par coeur et répétée inlassablement. Si vous étiez véritablement capable d'argumenter, vous répondriez à mes questions sur le point de vue biologique (ne serait-ce que pour dire que vous n'y connaissez rien). Ces questions ont été peu élaborées par les "maitres à penser" du créationisme, il est normal que vous n'ayez pas d'arguments à m'offrir.
Jean-François