Suivi

Re:Re: Université d'Utrecht tout simplement!...Mr le roquet .Gniark!...


Re: Re: Université d'Utrecht tout simplement!...Mr le roquet Gniark..!.Gniark!... -- Gene
Posted by GATTI , Oct 29,2000,04:09 Index  Forum

GENE, Oct 27,2000,21:31:Comment voulez-vous faire entendre raison à des individus (je ne sais même plus comment les appeler) sur des sujets paranormaux, alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est un don tout simple? Avez-vous lu deux ou trois interventions sur les dons. C'est incroyable! Je crois rêver! Si j'avais su j'aurais commencé par là. Malheureusement la saison d'hiver est maintenant bien avancée, et le temps me fait toujours plus défaut.
Qu'en pensez-vous?

GATTI: Je n'interviens pas dans les discussions qui n'ont pas une relation avec les incidences physique du psychiques. Ceci ne m'empêche pas de lire l'ensemble des messages et de remarquer que la stratégie des SF (Sceptique Fermés) est toujours la meme0Ala limite je me demande s'ils ne reprennent pas sans cesse des messages anciens tout faits. C'est ce que j'ai appelé de l'action psychologique comme celle qu'employaient les Viets pour faire des lavages de cerveau aux prisonniers américains.
J'ai sous la main un bel exemple de xénophobie maladive avec le message 8581 de JF (ci-dessous).Il est tellement aveuglé par son intransigeance (digne de l'inquisition) qu'il nie même l'existence des professeurs d'université et l'existence de leurs travaux avant que je lui donne les identités. Les arguments avancés par JF pour démolir les travaux de l'université d'Utrecht sont totalement irrecevables. Personne n'a répondu intelligemment mis a part une négation timide.Ils cherchent surtout a mettre le couvercle et n'insistent pas car ils auraient tout a perdre.Ils savent tres bien que c'est le debut d'une seconde leçon qu'ils sont en train de prendre. Il pourrait y en avoir beaucoup d'autres mais a quoi bon perdre son temps.Je considere mon travail comme pratiquement terminé car il ne peut y avoir d'echanges utiles (a la communauté scientifique) dans ces conditions.

JF s'imagine que le fait de me traiter d'imbécile suffit comme justificatif pour faire passer la pilule vis a vis des autres et visant a nier bêtement la precognotions inconsciente sur le futur proche (démontrées par Bierman) sceptiques.

MESSAGE EN QUESTION:
JF: Oct 25,2000,10:29: Nette amélioration dans la qualité des références de Gatti: une "université" non nommée ainsi qu'un "professeur qui devrait être facilement identifiable". Ca montre l'énôôôrme temps de réflexion et de recherche qu'a eu cet imbécile de Gatti avant de tenir pour vraie cette histoire.