Suivi

À Puériculteur


Re: Vilains marmots ! -- Puériculteur
Posted by Claude , Oct 31,2000,15:41 Index  Forum

Bon, je ne sais pas qui est le-la signataire du message de Puériculteur, mais je pense qu'il s'adresse à moi étant donné que je suis le seul Claude alias Claudius qui vient et signe de ce nom dans ce forum...romain...:-)

L'allusion au fait que n'importe qui vient dans ce forum, suivi de mon prénom, me fait penser que Puériculteur fait référence à un de mes derniers messages où je mentionne la création de forums sceptiques personnels dans le site Francité. Si c'est le cas et si mon «interprétation» du message de Puériculteur est bonne, je dois avouer que le VRAI forum sceptique (ici) attire plus les polémiqueurs que les 3 petits forums que j'ai créés dans le site Francité. Ces forums s'intitulent «Êtes-vous sceptique ?», «Crois-tu à... ?», et «Événements étranges et mystérieux». Toutefois, depuis leur création en début de semaine, personne ne les a encore visités ni y a laissé des messages : il n'y a que mon message de bienvenue et celui de la raison de la création de ces forums. Il est vrai, cependant, que sur les pages personnelles auxquelles réfèrent les forums pour une présentation de sujets étranges et mystérieux, il y a toujours la mention du site des sceptiques, parmi les 5 sites suggérés à la visite sur les 12 pages sceptiques personnelles créées aussi jusqu'à maintenant, chacune étant consacrée aux sujets bénis des sceptiques : astrologie, réincarnation, évolution, extra-terrestres and flying saucers...

Si les visiteurs de ce forum sceptique sont les mêmes qui ont visité les miens mais n'ont pas pris la peine de laisser leurs opinions dans ceux-ci, cela a un avantage, malgré tout : leurs interventions, ici, me permettent de juger du caractère et de la personnalité de ces visiteurs et de prévoir le genre de messages que je pourrais recevoir dans ces forums.

Anyway, comme dirait l'Américain, je visite mes forums quotidiennement et mes pages personnelles. Si j'y note une activité de navigation ou de message laissé vantant ou «descendant» les sceptiques du présent forum, je vous le ferai savoir dans ce forum, question de vous inviter à aller visiter celui dans lequel ledit message aura été enregistré.

En tout cas, c'est comme les élections, dans le moment : tout le monde a son message à dire et à faire passer, même s'il n'est pas tout à fait représentatif des destinataires à qui il s'adresse.

Au plaisir de relire Puériculteur (au fait, je savais que le nom était féminin mais pas qu'il se disait aussi au masculin finissant en teur...).

Claudius