"Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute" (Yoda, "Star Wars") - Ce message, Axle était venu nous le délivrer, pour nous aider, pour nous amener à un plan de conscience supérieur, pour le bien de l'Humanite et de l'Inconscience Cosmique.
Mais nous n'avons pas compris et nous l'avons rejeté. Et, je vous fais cette prédiction : nous le regretterons.
Car, je vous le demande : qu'allons nous faire sans bouc émissaire ? Axle était tout ce qui donne du piment à la vie, tout ce qui fait plaisir : à la fois punching-ball pour se défouler, bouffon pour nous faire rire, cas pathologique pour nos études, bref sans lui j'ai peur que ce forum ne meure et que nous en soyions réduits à chipoter entre nous sur de médiocres questions sans saveur.
C'est pourquoi, Axle, je t'envoie cette supplique, en espérant que ton esprit est assez puissant pour capter ce message même si tu n'es pas connecté (car j'ai cru remarqué que tu étais, de manière générale, très déconnecté) : Axle, reviens !!! Nous nous ennuyons déjà sans toi.
Gaël.
P.S. "Les grandes époques de notre vie sont celles où nous avons le courage de considérer ce qui est méchant en nous comme ce que nous avons de meilleur." (Nietzsche, "Par-delà le bien et le mal")
|