Suivi

Ovni ?


Postée par Axle , Apr 13,1999,21:31 Index  Forum

Source:UFO Folklore / Ronald S. Regehr

Nos satellites voient-ils des ovnis ?

Les satellites de surveillance Américains (DSP) ont détecté des objets non identifiés.L'Air Force, qui gére ces satellites, continue de classifier les ovnis comme " sources IR valides" et plusieurs accords ont été passés pour des études plus poussées sur ce phénomène.

Même si la mission d'origine du DSP est de détecter les missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), il a prouvé sa capacité durant la Guerre du Golf, en détectant le lancement de chacun des 70 missiles Scud Irakiens, donnant un temps d'alerte inestimable aux alliés et aux troupes, pour chercher un abri et permettre aux batteries Patriotes de se caler sur leurs cibles.Comparé a un ICBM, un missile Scud est une cible de très basse intensité, soutenant notre principe selon quoi le DSP peut détecter les ovnis.

Armé de cette preuve mathématique sur la capacité de détection des ovnis par le DSP, Lee Graham, commença sa propre recherche dans le but de trouver si le DSP ou tout autre satellite d'Agence Fédérale avait détecté des ovnis.Des requêtes FOIA ( freedom of information act) envoyées au NORAD, présumé utilisateur des données de ce type de satellites, révélèrent que les unités de l'Air Force liées avec le NORAD étaient dispensées de FOIA a cause d'un traité avec le Canada.En théorie, la loi peut fournir une ouverture légale sur toute les données trouvables, celles-ci incluants les données sur les ovnis ! Sans se décourager, Graham a continuer sa quête.

Quelques années plus tard, et aprés plus de 200 requêtes FOIA, Lee a découvert une terminologie curieuse utilisée pour décrire quelques événements détectés.Les termes " Marcheur lent ", " Marcheur rapide " et " Objet non indentifié ".

Que veulent dire ces termes ? Astéroides ? Ferraille de l'espace ? ovnis ? Des efforts répètés ont échoué afin de révéler le vrai sens de ces termes, laissant le champ libre a la spéculation a ceux qui ont fait tout ces efforts.

La revue " Sky & Telescope " de Février 1994, avait un article intitulé " Impacts secrets révélés ".Cet article disait que le DSP détecté de nombreuses " probables météorites " chaque année, mais admettait aussi que cela ne correspondait qu'a ¼ (un quart) des " événements ".

Bill Moore mentionna le terme " Marcheur rapide " a Grapham qui, lui-même, s'informa auprés de Moor pour voir si " Faucon " (un des informateurs de Moore) avait déja utilisé ce terme.Moore confirma les suspicions de Graham, liant ainsi la technologie moderne actuelle avec le fameux MJ-12.