Suivi

Popular Mechanics


Postée par Axle , Apr 16,1999,20:33 Index  Forum

Source :CNI NEWS / Stig Agermose

La cover-up sur les ovnis est réelle d'après Popular Mechanics.

Adresse de l'article (texte et photos) de Popular Mechanics :

http://popularmechanics.com/popmech/sci/9807STSPBM.html#UFO

Le magazine a grande diffusion Popular Mechanics dit dans son numéro de juillet que certains cas d'ovnis ont fait l'objet d'études minutieuses et qu'ils montrent qu'il y a une cover-up officielle sur quelque chose d'authentiquement étrange.

L'article, écrit par Jim wilson, décrit six cas majeurs d'ovnis qui "continuent à défier la science et les sceptiques ".

D'après Wilson, "alors que les enquêtes gouvernementales ont assuré avec répétition que les ovnis ne posaient pas de danger pour la sécurité nationale, les mêmes rapportent aussi le détail de douzaines d'observations que ni la science ni les sceptiques ne peuvent expliquer. Parmi ces cas, il y en a six qui sont plus qu'intriguants maintenant qu'au moment ou ils ont été signalés "

Les six cas de Wilson sont :

 - McMinnvillen Oregon, mai 1950 : Le fermier Paul Trent prit à la lumière du jour, des photos noir et blanc d'un objet clairement structuré survolant son terrain. Les photos ont été analysées de très nombreuses fois et sont vues comme les meilleures photos d'ovnis jamais prises.

 - Sheraz, Iran 1978 : En juin, un ovni fut photographié par un enfant de 16 ans, Jamshid Saiadipour, dans la ville de Sheraz. En octobre de la même année, un autre ovni virtuellement identique fut photographié par le jeune Franklin Youri a l'extérieur de sa maison a coté du lac de Urmia, a l'ouest de l'Iran. Les renseignements militaires américains suivaient de très prés la situation pré-révolutionnaire en Iran a cette époque et étaient donc au courant de l'activité ufologique majeure dans ce pays, comme le révèlent des documents diffusés plus tard par la "Freedom of Information Act ".

 - Trindade, Brésil, janvier 1958 : Des photos en plein jour d'un objet inhabituel volant furent prises du pont du Saldanha, marine brésilienne, près d'une petite île de Trindade, dans le sud de l'océan Atlantique. Beaucoup des membres de l'équipage ont vu l'ovni.

 - Bentwaters, Angleterre, décembre 1980 : Une activité inhabituelle dans la forêt de Rendlesham qui sépare deux bases aériennes, la RAF de Bentwaters et la RAF de Woodbridge, reste inexpliquée a ce jour.

 - Zanesville, Ohio, novembre 1966 : Le barbier local et astronome amateur, Ralph Ditter, prit deux photos d'ovnis que Popular Mechanics dit "spectaculaires ".

Mais Bill Jons, directeur du MUFON pour l'Ohio, répond, "un de mes amis a interviewé Ditter au milieu des années 70, et celui ci a admis librement qu'il avait fait ces photos avec un chapeau. Il a mis ces photos dans son magasin comme sujet de conversation. Un jour, un journaliste arriva et devint réellement excité, alors Ditter lui raconta une histoire. Le gars crut l'histoire et le reste est de l'histoire. Une blague qui déborde ".

 - Hillsdale, Michigan, Mars 1966 : Des observations d'ovnis, a coté d'un dortoir de filles au collège de Hillsdale, attirèrent l'attention du sceptique J.Allen Hynek, qui les appela "gaz des marais ". Le tapage qui suivi obligea une enquête du Congrès et finalement emmena la conversion de Hynek dans la respectable recherche ufologique nationale.


Suivi