Inutile de préciser, nous avions compris.
Gatti: "C'EST CE QUE JE PENSE DE VOUS! C'EST DE CELA QUE JE PARLAIS QUAND JE DISAIS QUE VOUS FAITES DU MIMETISME"
Comme vous avez tendance à penser après que moi ou d'autres exprimions quelque chose sur vous, on peut légitimement croire que vous faites de la projection, du "mimétisme", comme vous dites. Surtout que vous n'amenez jamais rien pour soutenir "vos" pensées.
Gatti: "JE PENSE QU'AU STADE DE MEPRIS OU NOUS EN SOMMES A CAUSE DE VOS VOMISSURES CONTINUELLES"
Vommissures et autres diarrhées sont des termes qui conviennent parfaitement à vos ecrits. Je peux très bien ne pas avoir envie de lire ce genre de conneries sur le seul forum que je fréquente. Si vous parasitiez un milieu qui convient mieux à vos "réflexions", je ne vous y suivrai pas. Ca vous évitera l'apoplexie. Car, le seul qui s'énerve constamment ici, c'est vous.
Gatti: "LE REVE PREMONITOIRE AYANT SAUVé TOUTE UNE CLASSE D'UNE CATASTROPHE C'EST EFECTIVEMENT UNE CONNERIE MONUMENTALE."
Que vous prétendiez qu'il y ait eu rêve prémonitoire sans donnez une seule preuve indéniable que ce rêve ait eu lieu, oui, c'est une connerie monumentale. Vous ne saisissez toujours pas les nuances, n'est-ce pas? Votre esprit est trop lourd pour ce genre de différences importantes, n'est-ce pas?
Gatti: "EN MEDIOCRE SCIENTIFIQUE"
Tiens, je retourne à "médiocre scientifique" après avoir été une sommité en neuroscience. Toujours votre discours à géométrie variable. Sachez que je me contrefous de ce qu'un incompétent, pas très clair dans sa tête, pense de mon travail professionnel.
Pour TITUS, je ne vois pas le rapport avec le paranormal! Quant à ce que montre votre site, il est clair nulle part de votre implication directe dans les "vies sauvées". Je crains qu'il y ait là encore beaucoup de fabulation de votre part, et qu'il faudrait demander à une tierce partie de faire la part de votre imaginaire de celle de la réalité.
Vous devriez aussi vous faire soigner pour votre tendance à voir du fascisme ou du racisme partout, surtout là où il n'y en a pas. Pour quelqu'un qui propose un projet présentant "l'icnonvénient de transformer notre société [française] en immense camp de concentration" (M. Albarède, Procureur de la République, http://casar.citeweb.net/titus.htm ), je trouve que vous la ramenez beaucoup trop souvent sur le sujet... toujours sans savoir ou sans prouver.
Jean-François