Comme ce journal et son édition du samedi sont très lus en fin de semaine, il est probable que les Sceptiques auront des répercussions de ce billet, dans les jours à venir. Surveillons ce forum : peut-être allons-nous recevoir la visite de nouveaux intervenants, suite à ce billet.
Ce billet et le fait qu'il soit écrit dans La Presse, par un éditorialiste du journal, démontrent que le travail des Sceptiques est utile et ne passe pas inaperçu dans les médias. Que ceci serve également d'exemple à tous les négateurs, les détracteurs et les rigolards qui ne cessent de ridiculiser les Sceptiques pour des raisons qui sont «complètement à côté d'la track», comme on dit ici.
Bravo pour ce billet et, aux Sceptiques de l'Association et à ceux qui fréquentent ce forum, procurez-vous l'édition de La Presse de ce jour, pour lire ce billet en page A18 du cahier A principal. Que ceci serve également d'encouragement à continuer le travail, malgré les sarcasmes, les risées et les rires bedonnants de ceux qui n'ont que ces moyens comme «méthode» de travail pour critiquer les Sceptiques...
À bon entendeur, salut !!!
Claudius