Suivi

Angelique COTTIN


Posted by GATTI , Nov 27,2000,05:59 Index  Forum

Re: VERS LUISANTS HUMAINS (je vous tiens par lea barbichette)
Posted by Jean-Francois , Nov 25,2000,09:13 Post Reply Forum

---------------------------------

JF: Vous êtes un parasite vaniteux et chiant. On vous demande simplement de respecter les discussions en amenant des preuves de vos affirmations débiles.C'est toujours pas clair dans le truc flasque qui pendouille au-dessus de votre cou?

GATTI: Ce ne sont pas des affirmations gratuites ou debiles mais un travail scientifique sur les faits paranormaux. Vous êtes un pauvre type (malpoli) car vous usez de votre position de chercheur en "neurotruc" pour imposer vos vues tordues sur le paranormal que vous n'avez jamais étudié.

JF: Gatti: "Un enfant de âgé de deux ans, le jeune Harry déclenche SYSTEMATIQUEMENT les portiques d'alarme a chacun de ses passages dans un grand magasin de Londres."
Encore un truc a sensation qui s'expliquera facilement par le canular. Gatti croit toujours que les anecdote sont à prendre au degré zéro de la réflexion: gobons! Aucune référence, aucune preuve, aucune discussion possible. Du gatti = poubelle!

GATTI: Selon vous, le gosse a dû bouffer des étiquettes magnétiques probablement !.Mon intuition et ma connaissance des dossiers paranormaux m'impose quand même de faire un travail d'investigation moins naïf. Il est imperatif d'envisager AUSSI le cas d'une "emission magnétique" naturelle (d'origine biologique ou psychique) provenant de l'enfant sans ses habits et sans corps étrangers ingérés. L'affaire est en cours et votre réaction épidémique (qui vont vite se retrouver Grosjean comme devant) présupposant d'entrée de jeu un canular ne peut que vous déconsidérer aux yeux de scientifiques consciencieux. L'article de presse du Daily express permet déjà de dire que c'est une affaire sérieuse nous en reparlerons avec des éléments clefs a l'appui. Victor Hugo disait bien que la manie de beaucoup de scientifiques (foireux) est qu'ils condamnent avant d'enquêter.

JF:Gatti: "- Des HOMMES PILES qui délivrent une décharge électrique a fort voltage par simple contact. Personne ne pouvaient lui serrez la main car la tension montait jusqu'à 500 volts."
Des hommes qui deviennent un. Aucune référence, aucune preuve. Du gatti = poubelle!


GATTI: J'ai pris connaissance du dossier des ZETETICIENS sur la bio attraction. Je pense qu'Eric MAILLOT sera très intéressé par mes sources. Si des prestidigitateurs gagnent leur vie avec ce genre de truc, pourquoi pas ?…Mais moi je ne m'intéresse qu'aux phénomènes paranormaux ; alors voici quelques unes de mes références:
- Angélique COTTIN de la Perriére (agée de 14 ans a l'époque des faits) a été l'objet d'un phénomène qui ressemblait a de l'électromagnétisme , ceci pendant dix semaines et pas plus. Elle n'a pas pu se produire le restant de ses jours sur des foires pour en faire commerce comme semblent l'insinuer systématiquement les sceptiques . Les petites anomalies de portiques des grands magasins sont de la gnognote a coté des faits vécus par Angélique COTTIN.L'aaffaire Pigeaire etait douteuse mais là c'est different car les faits son consignés dans un rapport officiel de l'académie des sciences (de Paris pour JF) qui a diligenté une commissions d'étude.
Petit extrait pour vous mettre en appétit: "Le contact du frottement le plus léger de sa robe suffisait a envoyer à distance un gros meuble qui tournoyait et sautillait."" les compas magnétiques s'affolaient en sa présence" "les objets qu'elle approchait étaient violemment repoussés"" personne ne pouvait tenir un objet en même temps qu'elle sans avoir de sérieux problèmes de torsion forte du bras ou de foulure du poignet"

Ceci n'est qu'une entrée en matiere , nous reparlerons du cas de Jennie MORGAN habitant SEDALIA dans le Missouri.


Suivi