Suivi

Re:Re2:Questions à Frédéric Gingras


Re: Re:Questions à Frédéric Gingras -- Jean-Francois
Posted by TOI MEME ! (GATTI,TOI MEME !), Nov 28,2000,10:43 Index  Forum


Je n'aurai qu'une reponse:


-EN mai 1934, Madame Anna MORANO habitante de Pirano (Italie) souffrait d'asthme et pendant plusieurs semaines une lueur bleue émanait de sa poitrine pendant son sommeil. De nombreux médecins vinrent constater le phénomène à l'hôpital de la bourgade .Le Times du 5mai 1934 relate ces événements avec des tentatives d'explication du docteur Protti et du docteur E. N. Harvay auteur d'une étude sur la bioluminescence liée a la transpiration. Anna Morano transpirait abondamment mais seulement apres les emissions lumineuses pendant lesquelles sa tension doublait.


-Jennie MORGAN habitante de Sedalia (Missouri) avait moins de vingt ans dans les années 1890.Elle se trouvait souvent sous une forte tension électrique. Des étincelles se precipitaient de sa personne vers les objets environnants.Ceux qui avaient la malchance de lui serrer la main se retrouvaient souvent sans connaissance.

-En 1889,Franck Mc Kinstry de Joplin (Missouri)fut l'objet d'études par des médecins. Lorsqu'il était en crise, il était obligé de marcher constamment sinon ses pieds restaient cloués au sol et il etait obligé de demander de l'aide aux passants pour se libérer.

-En 1890 on étudia aussi le cas du jeune Louis Hamburger (16 ans) qui était capable par simple contact avec trois doigts de soulever un bocale rempli de 2,5 kilos de ferraille.

- en 1882, un enfant de 6ans (zoulou) était exhibé sur les foires car il délivrait de violentes décharges électriques.


Avec mes salutations de cretin qui est tellement cretin qu'il s'ignore comme tel.

Gatti


Suivi