______________________________
Bonjour Monsieur GRINGAS,
- Quels sont vos références en paranormal?
Quinze ans de recherches et de compilation des informations paranormales présentes glanées sur les médias (écrits, audio et télévisés). Ceci m'a permis de réaliser une synthèse basée sur l'étude méthodiques de 300 ouvrages de 250 pages en moyenne (qui constituent actuellement ma bibliothèque spécialisée )Cette bibliothèque regroupe un ensemble cohérent de la pensée paranormale universelle qui contient aussi l'avis de grands auteurs qui se sont exprimé avec toute la prudence necessaire. J'ai réussi à dégager des axes de travail extrêmement porteurs d'avenir , ils sont utiles, épistemologiquement parlant pour guider le chercheur en physique dans ses interrogations fondamentales.
- Quel est votre emploi ? Depuis quand exercez-vous cet emploi ?
Je suis un autodidacte, mon emploi n'est pas en relation avec le sujet qui nous préoccupe.
- Quels sont vos convictions sur le paranormal?
Mes convictions se traduisent pas des lois complémentaires de mécanique universelle.Ces lois valent ce qu'elles valent mais il en est une qui transparaît sans ambiguïté; c'est la loi de materialisation/dematerialisation qui selon moi est en rapport direct avec la mécanique quantique. Les avancées actuelles en meso-quantique et sur la de-coherence macro-quantique cadrerait bien avec cette hypothétique nouvelle loi que j'ai répertoriée comme la 6° loi de Mécanique Universelle qui prolongerait la liste les lois de NEWTON . (la 5° loi inconnue aussi étant selon moi une loi gérant une propulsion gravitationnelle)
- Quels preuves scientifiques pouvez-vous y amener?
Aucune (mes recherches ne se situent qu'au stade de l'hypothèse étayée par un faisceau de convergence de témoignages insolites et de faits historiques assez rares qui sont totalement honteusement ignorés des scientifiques.
- Quels sont vos motivations à écrire sur le forum de l'ASQ ?
Le désir fort d'apporter la contradiction chez des intolérants qui s'ignorent. Ma tendance au masochisme et surtout le fait que des discussions de cet ordre apportent toujours des éléments complémentaires inattendus qui confortent mes travaux et pourraient aussi aider des chercheurs fondamentaux ** . Les sceptiques me servent de petits télégraphistes a bon marché ; ils font des recherches pour mon compte (sans le savoir).Grâce a eux, j'enrichis a bon compte mes connaissances qui se situent sur une ligne de partage (stricte et intransigeante) entre connu et inconnu.
** Les chercheurs de Keiserlautern (sur la bioluminescence)seraient peut-être plus intéressés que les sceptiques par les informations concernant une femme lumineuse Anna Morato en 1934 (Cas étudié par le Pr Protti dont l'honnêteté est hors de tous soupçons). Il n'empêche que je n'aurais jamais eu connaissance du laboratoire de Keiserlautern sans mes discussions sur ce forum.
Voici ma position, en espérant avoir répondu a votre curiosité, recevez Monsieur Gringas mes sincères salutations.
|