GATTI:Ils alignent leur point de vue (godillot) sur l'explication infantilisantes
EM:Opinion libre de Fabrice qui n'est justifiée par aucun argument vérifiable, dans ses propos ci-dessous, et qui reste donc dans un niveau de discussion de cour de récré.Dommage de nous infantiliser un peu plus.
GATTI:donnée par Eric Maillot* membre de l'association des ZETETICIEN français. Consultez vous même ce dossier http://www.zetetique.ldh.org/magnet.html est vous resterez sur votre faim j'en suis sûr.
EM:Le miel est très nutritif pourtant. :-)
GATTI: Selon les sceptiques (9578)le magnétisme naturel qui émane d'un être vivant n'existe pas !….
EM:Pour preuve que le biomagnétisme est un terme totalement idiot. Des gars qui se disent ou sont présentés comme des "aimant vivants" attirent le plastique ou l'alu... A mourir de rire ce magnétisme ! Sauf pour des ignares en physique ou des croyants qui ne savent plus ouvrir un dictionnaire.
GATTI: Un vieux gag (utilisant du miel ou du lait en tube appliqué sur la peau )qui sert à amuser les foules et à remplir les journaux jaunes. (JE RELEVE LE DEFI ).
EM:Moi aussi ... Euh, lequel ? Pas clair tout ceci. :-) on on arrête de rigoler. Voila mon défi (clair et précis, explicite lui...) : Je vous défie de me trouver un attracteur vivant sur lequel les objets ne sont pas attirés selon des lois explicables par la viscosité et la gravitation (position de leur centre de gravité) et dont les objets sont attirés même s'ils sont disposés de manière aléatoire sur tout le corps (partie habillée ou pas, partie saillantes ou pas) comme on est en droit de l'attendre d'une attraction magnétique !!!
Mais je suis absolument certain que vous allez vous DEFI ...LER en longs emails.
GATTI: Vous comprenez
EM: Non pour l'instant je n'ai toujours pas compris de quoi vous parlez mais si quelqu'un m'explique clairement j'y arriverai peut-être.
GATTI: dans ces conditions
EM:Lesquelles ?
GATTI: qu'il est urgent de ramener ces ventres mous a la raison.
EM: Désolé je n'ai pas de bide ! Encore pas de bol :-)
GATTI: Je vais le faire (sur la question du petit Harry)
EM: "Petit Grégory" je connais mais pas lui ?
GATTI: dans les heures qui viennent
EM: Les heures ont passé et je n'ai rien vu venir ! Des promesses, toujours de promesses. :-)
GATTI: et vous comprendrez toute la signification cachée du message de Claude qui n'est qu'une forme de propagande subtile déguisée. L'obscurantisme plutôt que de l'information (pour guider les chercheurs) qui pourrait laisser des traces dans le ciel immaculé des pseudo scientifiques xénophobes qui ne demandent qu'a vivre en autarcie pour ne pas déroger a leurs sacro-saintes règles guindées en rigueur mal placée. Plus ils insultent pour couper ce débat, plus ils comprennent ce qu'ils risquent en le maintenant.
EM: Quel débat ? Qui est xénophobe ? Qui maintient quoi ?
Vraiment, je ne comprends rien à tout ceci.
GATTI:* Je connais assez bien Eric MAILLOT et ce dossier aussi mal ficelé m'étonne beaucoup
EM: S'il est si mal ficelé pourquoi n'ai je reçu, ni lu ici dans votre courrier, aucune critique (basée sur un argument démontrable !) sur mon dossier ? Ce devrait vous être facile à vous lire. Faites donc.
GATTI: ; il m'avait habitué a un peu plus de discernement. Je vais lui demander de participer a ce débat ; il est honnête
EM: Merci de vous en être aperçu.
GATTI: et je ne désespère pas de lui arracher quelques concessions majeures.
EM: Je veux bien faire des concessions si je me suis trompé, si on me dit sur quoi et de quel débat il s'agit. Merci de transmettre ma réponse intégralement aux intéressés (que vous n'avez pas cité en Cc !) et qui me sont donc inconnus. Vous faites donc visiblement tout pour que je comprenne pas mieux de quoi et de qui vous parlez. :-)
EM: PS : Je ne suis pas encore devenu voyant extralucide d'email. Merci de me faire des courriers plus explicites sur l'objet de la discussion à laquelle vous me conviez. Sinon, mon temps étant précieux, je n'y répondrai plus.A bientôt,Eric
|