Suivi

Toujours aussi fuyant


Re: Pour le gros degueulasse de Marseille ! OUI, gros degueulasse! -- Gatti
Posted by Jean-Francois , Dec 04,2000,12:21 Index  Forum

On remarquera que le crétin d'Argenton est tellement idiot qu'il n'arrive même pas à donner des références claires dans des domaines aussi simpliste que celui de l'attaque personnelle.

On remarquera aussi qu'il est totalement incapable de faire une chose aisée: répondre posément à une remarque simple.

On remarquera aussi combien sa réponse à al ne correspond pas vraiment au message de al: il n'a jamais répondu à cette question, sinon en disant qu'il y avait répondu ou en disant que ce type de demandes de preuve était "irrecevables" pour lui.

On remarquera enfin que le crétin d'Argenton se défile une fois de plus. Ce n'est pas anormal, car il est incapable de se concentrer sérieusement sur quoi que se soit.

Il ne peut même pas répondre à un défi qu'il a lui-même provoqué par ses affirmations. En effet, le crétin d'Argenton mélange tout et son contraire (bio-luminescence, électricité, magnétisme), montrant là son incompréhension totale de la physique, et il fait tout pour éviter de répondre au défi d'Eric Maillot, tout en continuant à croire aux "hommes électromagnétiques". Reprenons la lettre du défi:

Eric Maillot: "Voila mon défi (clair et précis, explicite lui...) : Je vous défie de me trouver un attracteur vivant sur lequel les objets ne sont pas attirés selon des lois explicables par la viscosité et la gravitation (position de leur centre de gravité) et dont les objets sont attirés même s'ils sont disposés de manière aléatoire sur tout le corps (partie habillée ou pas, partie saillantes ou pas) comme on est en droit de l'attendre d'une attraction magnétique !!!

Mais je suis absolument certain que vous allez vous DEFI ...LER en longs emails."

Le crétin d'Argenton n'a toujours rien répliqué. Le "biomagnétisme" perd 45-0 la quatrième manche. Le scepticisme mène 4-0.

Il faudrait que le "cher" crétin se mette sérieusement au travail s'il veut espérer autre chose que de se faire laver dans le premier set.

Jean-François


Suivi