Suivi

Re:Ben non


Re: Ben oui ... -- Florence
Posté par Jules , Nov 18,2002,17:22 Index  Forum

l'impayable Flo: "il est bien connu qu'il y a collusion entre musulmans fanatiques (qui ne représentent qu'une partie - plus petite qu'il ne voudraient le faire croire - de la communauté musulmane de France) et la mouvance d'extrême-droite française (Le Pen ne fait pas mystère de ses sympathies avec l'ami Saddam, par exemple)."

Hé hé hé, Farid Smahi doit être un dangereux fanatique musulman... ainsi que Thierry Mariani député UMP qui revient très recemment d'un "voyage d'étude" en Irak!
Dites donc, elle est un peu "space" votre collusion? Et bien secrête quand on lit le programme du FN sur l'Islam. Vous fumez quoi?
http://www.frontnational.com/programme/identite/immigration.htm (milieu page)

la déjà moins drôle Flo: "La presse a d'ailleurs relayé il y a déjà longtemps que des militants de mouvements d'extrême-droite avaient à l'occasion contacté des jeunes des banlieues afin de les encourager à commettre des exactions contre les communautés juives, selon le principe "on ne pourra pas nous accuser nous et ça fera encore de la mauvaise publicité pour les beurs".

Chouette quel scoop! on veut des sources quand même pour ne pas passer pour un con en racontant ça!
Sinon pour ma part, je considère cette info comme de la pure propagande mensongère, ce qui ne m'étonnerait pas de la part d'une stalinienne dans l'âme.

La caricaturale Flo: "Bref, l'internationale de la malfaisance n'est pas chose nouvelle, il est indispensable de surveiller tout cela, de le dénoncer, et de sévir lorsque les discours sont susceptibles de conduire à des actes délictueux."

Nous y voila! Surveiller est le mot juste. Florence s'est fait une vocation de surveiller l'internationale de la malfaisance car elle est la conscience morale de ce forum!
Après le complot judéo-maçonnique, voici l'internationale de la malfaisance...yeah!
Et la connerie, ça rentre dans les actes délictieux?


Flo: "Ce n'est pas pour autant une justification pour jeter le discrédit sans aucune discrimination sur toute une communauté !"

On cherche en vain un rapport entre cette conclusion somme toute raisonnable et les paragraphes précédents complètement absurdes ou diffamants. C'est sur la communauté Front National qu'il ne faut pas jeter le discrédit... ou sur l'internationale de la malfaisance?


Suivi