Suivi

Glenn!


Re: Glenn ? -- Gaël
Postée par B. St-Germain , Apr 20,1999,11:21 Index  Forum

Salut,

Non, son forum est encore ouvert! Tu n'as qu'à aller sur le sujet SOCIÉTÉ pour entrer en communication avec eux. Par contre, tu dois faire vite car ils ont l'intention de coder le site. À quoi sert un forum sur internet qui est réservé qu'à un petit groupe fermé ? En ce qui concerne les petits comiques qui leur jouent des tours, je ne crois pas que ce soient des membres du forum Sceptique. Ces "ptits cass" ,comme le dit Glenn lui même, sont des personnes qui l'accusent d'aggression sexuelle et de tromperies. Ces comiques auraient été membres du groupe de Glenn dans leur jeunesse! Qui a raison? Je pense qu'il ne faut pas croire aucun des participant sur leur forum! Selon mes sources, il y aurait certains sceptiques qui se passerait pour des non-sceptiques (pour ne pas être flushé) pour essayer d'éveiller leur esprit critique. Devinez qui c'est!

À propos du mont St-Hilaire, wow, ils trippent fort! D'abord, je crois qu'ils ont trop vu le film Rencontre du troisième type! Ils font comme les enfant qui sautent par la fenêtre de leur appartement après avoir vu le film de Superman! Je pense qu'ils ont de la difficulté à réaliser la différence entre fiction et réalité. Sur leur site, ils racontent des témoignages d'observations d'ovnis dont le plus intéressant est un poisson d'avril. Ils sont fiers de dire tout haut qu'ils se sont fait prendre! C'est assez drôle. En passant, je viens de cette région là et moi aussi j'ai vu beaucoup d'ovnis! En fait, c'était des avions et des hélicoptères. Il y a 2 pistes d'attérissage dans ce coin: St-Hubert et Beloeil. Parfois, la nuit, quand on roule sur la 20, on peut voir des lumières stationnaires tout droit devant nous et qui se mettent à bouger très rapidement. Ce sont tout simplement des avions qui vollent dans notre direction et qui changent soudainement de direction. C'est un peu comme quand on voit une balle de baseball droit devant nous qui ne semble pas bouger jusqu'à temps qu'on la reçoive en plein front. Bon, je pourrait en raconter une tonne d'histoires d'ovnis dans cette région mais je manque de temps.

Pour conclure, je pourrais dire que le groupe de Glenn essait d'associer chaque événements qui ont eux lieu dans les environs du mont St-Hilaire aux ET sans essayer de trouver les autres causes possibles! C'est de la croyance aveugle.

À plus,

B.


Suivi